Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 7 août 2014 à 11h00 par François Duclos
@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Tourisme en France : un bilan hôtelier légèrement positif,...
En 2024, la France est le cinquième pays européen en termes...
Hausse prévue de la TSBA : le SCARA déplore son retour dans...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Alex a commenté :
7 août 2014 - 12 h 07 min
Une augmentation de nombre de passagers mais loin d’être rentable, j’ai pris un vol entre Paris et Prague pour 50€ avec un avion air France, du personnel air France et même avec les collations gratuite.
Al27 a commenté :
8 août 2014 - 9 h 40 min
Vous êtes content quand, c’est cher vous râlez, c’est abordable vous vous moquez. Prenez le train ça devrait vous convenir.
beb a commenté :
7 août 2014 - 13 h 34 min
Peut être mais au moins ça ne part pas à la concurrence. c’est toujours cela de gagné
kakwoo a commenté :
7 août 2014 - 14 h 18 min
Jamais dégagé un seul bénéfice? Renseignez-vous avant de lâcher des faux propos de ce genre. Ensuite, avec une croissance d’offre de +50%, aucune compagnie ne peut être rentable, mais j’imagine que votre reflexion n’est pas allée aussi loin. Finalement, même si Transavia perd de l’argent en 2013, sachant qu’elle est consolidée dans les comptes d’Air France, cela représente une amélioration sensible du résultat de la maison mère…
Fouinard a commenté :
7 août 2014 - 15 h 40 min
C’est bien beau de se vanter de hausses de trafic quand on vole à perte et qu’on n’a jamais rapporté un seul euro.
Morgan a commenté :
7 août 2014 - 17 h 21 min
D’accord avec KAKWOO et si vraiment elle était déficitaire d’une manière “dangereuse” pour les comptes du groupe AF-KLM elle n’aurait pas plusieurs 737-800 en commande!!! Il y a vraiment des balochards sur ce forum des fois!!!
Mike Alpha a commenté :
7 août 2014 - 18 h 50 min
Il est bien connu que rien n’est plus facile que d’ »arranger » les comptes d’une filiale (et en toute légalité, d’ailleurs). En positif ou en négatif selon les nécessités du moment. Il suffit de jouer sur les prix de transfert, sur la facturation des services prestés par la maison-mère pour sa filiale; c’est l’ABC de la comptabilité d’entreprise.
AndreD a commenté :
8 août 2014 - 8 h 32 min
Pour moi les résultats se mesurent en annee civile, ces statistiques de comparaison de mois à une année de distance ne veulent rien dire.
Rendez vous en fin d’année et on verra si la politique mise en place à porte ses fruits. Les moyens de juillet 2013 et ceux de juillet 2014 ne sont pas comparable, encore heureux qu’il y ait eu une progression de trafic !!
Al27 a commenté :
8 août 2014 - 9 h 37 min
La critique sur Air France est facile, regardez votre entreprise pour ceux qui travaillent, pour certains j’en doute, et après vous pourrez parler.