Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
KLM abandonne Harare et Lusaka
Publié le 4 août 2014 à 11h12 par François Duclos
©KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
Emirates intensifie sa présence vers l’Ethiopie, l’Ouganda...
Le PDG de KLM critique la hausse de 41 % des taxes de l’aéroport...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
czl a commenté :
4 août 2014 - 13 h 06 min
De quoi faire le bonheur de EK et SAA
Marty a commenté :
4 août 2014 - 14 h 59 min
Ces vols seraient peut etre mieux a CDG avec AF…ce qui renforcerait encore plus la compagnie.
GREEN777 a commenté :
4 août 2014 - 16 h 52 min
Oui dommage que Air France après l’union avec UTA ait fermé pas mal de destination de et vers Avec l’Afrique anglophone (Lusaka, Harare, Lilongwe, Windhoek) mais aussi d’autres qu’elle desservait (Dar Es Salaam, Naïrobi, Entebbe ou “Maputo”). Je sais qu’il y a personnes payés pour cela chez AF, mais avec le potentiel du hub de Roissy ne serait-il pas intéressant de rétablir ces destinations?
marty a commenté :
4 août 2014 - 20 h 39 min
Oui, des destinations si rentables, il serait bon de revoir tout ça et de se reintéresser a tout ça…et ailleurs dans le monde comme Manille, etc…
Pschitt a commenté :
4 août 2014 - 21 h 40 min
..et encore d’autres escales africaines AF fermées: Kigali,Bujumbura,Kilimanjaro,Karthoum,Dzaoudzi,Mahe…..
Un peu à côté de la,ont également fermé:Sanaa,Aden,Mascate,Sharjah,Abu Dhabi,Doha,Barhein,Koweït,Téhéran,Karachi,Madras……
sebastien1 a commenté :
5 août 2014 - 3 h 53 min
c’est vrai que si AF pouvait rouvrir sa ligne CDG-MNL,ca me ferait plaisir,mais je pense que le potentiel client se trouve efectivement a amsterdam,avec tous ses seamans,c’est par ailleurs mon meilleur souvenir de vol,avec une traversée de la chine avec des turbulences monstre, des pnc’s attachées,et ou j’ai pu verifier de mes yeux la formidable flexibilité des ailes du 777-200,c’etait tout simplement incroyable,une annonce du cdt nous indiquant un probable changement de destination,et puis une autre nous disant qu’ils essayaient tout de meme de passer,vous imaginez la tension en cabine,eh bien au final mon meilleur vol
Jean-Paul Vincent a commenté :
5 août 2014 - 16 h 14 min
« Optimiser son réseau en Afrique de l’Est », ça veut dire quoi ? L’article n’en dit rien…
Aulongcourt a commenté :
5 août 2014 - 17 h 48 min
Probablement supprimer les escales où elle ne gagne pas ( ou pas assez) d’argent…..A moins qu’il ne s’agisse d’une gestion de la flotte avion: fermer des lignes qui rapportent peu pour récupérer des heures de vol machine+ équipage disponibles pour aller soit sur de nouvelles escales autres,soit augmenter les fréquences sur des escales déjà existantes qui sont supposées rapporter plus que celles que l’on ferme…