Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Le 787-10 sera entièrement assemblé à North Charleston
Publié le 3 août 2014 à 12h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Boeing confirme une année noire : près de 12 milliards de...
L'administration Trump maintient les restrictions de production...
Boeing s'attend à une perte de 4 milliards de dollars au...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Émile Marceau dit le brillant a commenté :
3 août 2014 - 14 h 37 min
Quel bel avion! Le 787 est l’avion le plus vendu au monde. Formidable.
Backpacker a commenté :
3 août 2014 - 15 h 27 min
Franchement vous ne brillez pas
Ce qui brille dans votre commentaire c’est son (…)
Au 19/2/2914 :
1ier avion le plus vendu b737
2ieme avion le A320
Backpacker a commenté :
3 août 2014 - 16 h 32 min
La date est le 10 février 2014 désole du typo
@BACKPACKER a commenté :
3 août 2014 - 23 h 44 min
Vous non plus vous ne brillez pas…
Émile Marceau dit le brillant a commenté :
4 août 2014 - 0 h 55 min
Je sais tout ça mon vieux… LOL et surtout brillez et brillez encore de mille feux.
chiefpilot a commenté :
3 août 2014 - 15 h 35 min
Modifier ,pour modifier …pourquoi lors de la transformation des 747 en Dreamlifter ,ne pas avoir prévu cette longueur supplémentaire et avoir modifié la soute en conséquence?
Akrioss a commenté :
3 août 2014 - 17 h 31 min
Pour deux raisons
Premièrement, le Dramlifter est un 747-300 modifié. Ils pouvaient pas allonger le fuselage sans modifications structurelles importantes
Deuxièmement, le programme 787-10 a été lancé au Bourget l’année dernière donc après que le dreamlifter ait été construit
Erik de Nice a commenté :
3 août 2014 - 20 h 52 min
Le Dreamlifter est un 747-400 modifié!!!
Émile Marceau dit le brillant a commenté :
4 août 2014 - 0 h 56 min
FAUX. Manque de connaissances de AKRIOSS. Navrant!
Émile Marceau dit le brillant a commenté :
4 août 2014 - 0 h 57 min
FAUX Erick from Nice. Nice man.
Hclaudepie a commenté :
4 août 2014 - 7 h 29 min
Désolé de vous contredire Émile Marceau le peu brillant, le Dreamlifter est basé sur la modification de B747-400 d’occasion, “redesignés” à Taïwan ! Une simple recherche internet devrait aider à bousculer vos (in)certitudes !