Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
IAG acquiert 8 huit A350 et autant d’A330 pour Iberia
Publié le 2 août 2014 à 10h00 par Joël Ricci
@IAG
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
L'Airbus A321XLR d'Iberia effectue son premier vol long-courrier...
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Airbus livre le tout premier A321XLR à Iberia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
xxtimtimxx a commenté :
2 août 2014 - 10 h 22 min
Enfin Iberia vient de passer à l’a350. J’ai hâte de voir voler ces a350 blanc-jaune-rouge.
hclaudepie a commenté :
2 août 2014 - 10 h 49 min
Il ne leur reste plus qu’à s’attaquer à l’amabilité et à l’esprit de service de leurs PNCs chez Ibéria, et là cette compagnie redeviendra fréquentable !
ground to flight deck orly sol a commenté :
2 août 2014 - 13 h 50 min
c’est bien pour iberia mais a quand le renouvellement de la flotte plus que légendaire B757 d’open-sky
J'me marre a commenté :
2 août 2014 - 14 h 42 min
….y’a décidément toujours un grincheux qui somnole quelque part prêt a dire tout et n’importe quoi,et en particulier si c’est acide et hors sujet…….
ground to flight deck orly sol a commenté :
2 août 2014 - 15 h 15 min
J’me marre. je ne c’est pas qui vous viser particulièrement avec votre commentaire
mais je ne vois aucun sujet acide et hors sujet….comme vous dite. le sujet parle du groupe IAG donc d’accord ou pas. droit a commenter et donner son avis.a bonne entendeur
Alain a commenté :
2 août 2014 - 15 h 49 min
Openskies semble sur la bonne pente au niveau de ses résultats d’exploitation. La flotte évoluera prochainement et très certainement vers des appareils bi-couloirs, histoire d’ajouter des destinations plus lointaines et de proposer plus de sièges.
Ce sera sûrement dans les B787, A330, A330 Neo et peut-être quelques 767 de BA en transition.
trucmuche a commenté :
3 août 2014 - 14 h 21 min
Openskies vise le 321 neo (etops), rien de plus, ils sont refusé de vieux 767, et leurs 757 n’en peuvent plus…
czl a commenté :
2 août 2014 - 22 h 13 min
Quel modèle remplacera les A340-600?
DidierC a commenté :
3 août 2014 - 12 h 00 min
certainement les A350, proches en capacité et autonomie