Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
All Nippon Airways finalise ses 40 Boeing long-courriers
Publié le 31 juillet 2014 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
31 juillet 2014 - 9 h 12 min
Une flotte tout Boeing?
Faux, j’ai effectué un Vol avec ANA Osaka Kansaï/Séoul en 320.
Clem a commenté :
31 juillet 2014 - 9 h 47 min
“qui opère une flotte tout-Boeing sur le long-courrier”
Erik de Nice a commenté :
31 juillet 2014 - 10 h 09 min
Ok..
Alain a commenté :
31 juillet 2014 - 10 h 16 min
“…qui opère une flotte tout-Boeing sur le long-courrier, ajoute Ray Conner, PDG de Boeing Commercial Airplanes. … ”
Il est précisé que c’est sur le LONG COURRIER en tout Boeing.
pacha25 a commenté :
31 juillet 2014 - 10 h 21 min
bof rien de neuf a l’horizon
@PACHA25 a commenté :
31 juillet 2014 - 10 h 49 min
ça vous fait mal cette commande hein?!
gordon24 a commenté :
31 juillet 2014 - 10 h 28 min
Finalement, malgré les déboires a udebut, ils semblent etre contents de leur 787 vu qu’ils en recommandent…
Le seul client ayant encore quelques soucis avec ses 787 est Norwegian mais disons que la faute est sans doute partagée entre Boeing et la compagnie…
quand au programme 777X, il semble rouler sur la même autoroute que le programme 777 actuel.
Erik de Nice a commenté :
31 juillet 2014 - 11 h 10 min
Le triple 7 est un avion juste fabuleux.
C’est lui qui aurait dû bénéficier du patronyme de “Dreamliner”.
DidierC a commenté :
31 juillet 2014 - 11 h 50 min
Fabuleux, Dreamliner… bof !
Avion fabuleux pour Boeing et les compagnies aériennes c’est sûr : rentable, sûr, fiable…
Pour les passagers, moins : le 3/4/3 en classe éco (quand même la majorité des passagers qui le prennent) et le bruit intense des moteurs en cabine n’en font pas un “dreamliner”.
Thomas a commenté :
31 juillet 2014 - 11 h 20 min
La commande Airbus viens aussi d’être signé : 7 A320neo et 23 A321neo
Erik de Nice a commenté :
31 juillet 2014 - 12 h 25 min
Tous les Triples 7 ne sont pas configurés en 3/4/3. J’ai déjà pris ceux d’Emirates et eux le sont effectivement mais ceux de Cathay Pacific sont en 3/3/3 et la c’est (pour moi) le véritable Dreamliner…
Mais bon, chacun ses goûts..