Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aer Lingus: Airbus A330neo et hausse des bénéfices
Publié le 31 juillet 2014 à 18h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
A330neo : une certification en Chine en bonne voie
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pbe77 a commenté :
31 juillet 2014 - 21 h 31 min
L’A330neo n’est pss censé remplacer l’A350-900 mais le -800 …
Si certaines compagnies étudient cela, il y a un problème ! L’A330neo empiette t-il sur le terrain de l’A350-900 ?
RN a commenté :
31 juillet 2014 - 22 h 25 min
Aer Lingus n’a pas nécessairement besoin d’un A350 pour tous ses vols relativement courts au dessus de l’atlantique
Jason a commenté :
1 août 2014 - 9 h 06 min
Je pense que ceci n’est pas un cas isolé. Plusieurs compagnies, spécifiquement européennes, ont commandé l’A350 pour des raisons de commonalités de flottes et avoir un appareil plus économiques, alors que l’A330 commencait a perdre de son lustre. Maintenant que l’A330neo est lancé, cette offre devient plus intéressante que l’A350 car le neo est plus économique sur la majorité des lignes des compagnies européennes.