Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Le premier Boeing 787-9 Dreamliner livré à ANA
Publié le 29 juillet 2014 à 11h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Boeing relance les vols de certification du 777X
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
DidierC a commenté :
29 juillet 2014 - 14 h 15 min
Bravo Boeing !
J’en profite pour ne pas remercier les fans infantiles du 777-9 sur le Topic sur les A380 de Skymark. Leurs commentaires ineptes conduisent à fermer la discussion sans pouvoir poser les vraies questions : que va devenir l’A380 déjà “siglé” Skymark par exemple ? Est-il déjà en aménagement cabine ?
Vivement la rentrée que les ados boutonneux fanatiques de Boeing retournent en apprentissage…
Longue vie aux 787 8&9 et longue vie à l’A380, na !
alouache a commenté :
29 juillet 2014 - 16 h 04 min
+1000
xxtimtimxx a commenté :
29 juillet 2014 - 16 h 35 min
Moi aussi j’adore le 787, cette version allongée me plait beaucoup, et a un brillant avenir.
Guigui a commenté :
29 juillet 2014 - 20 h 43 min
Bonjour, je pense qu’il se serviront des pièces utilisables (empennage, winglets, etc…) en les repeignent tout simplement. L’A380 à un avenir, il faut juste que la demande remonte et surtout que les finances reviennent pour certaines compagnies…
Chaque avion est placé sur un marché et à sa place (sauf malheureusement pour le 747-8…).
Guigui a commenté :
29 juillet 2014 - 20 h 45 min
Et je ne pense pas que l’aménagement intérieur soit fait car aux dernières nouvelles il était en cours de finitions (cabine et peinture)
Al27 a commenté :
30 juillet 2014 - 8 h 26 min
Bravo Boeing, je pense que leurs types d’avions soient plus homogènes , pour moi non spécialiste Airbus se défend bien sur les moyens et courts courriers.
GREEN777 a commenté :
30 juillet 2014 - 19 h 07 min
Le Dreamliner version 787-9 est esthétiquement plus beau que la version 787-8. J’avais été déçus par cette dernière lorsque je l’ai découvert et monté à bord chez Ethiopian Airlines! L’intérieur est bien mais vu de l’extérieur le B787-8, avec ses dimensions, semble être un B737-900 légèrement allongé ou un B757-200 légèrement grossis!
Par contre pour l’A350 d’Airbus, j’ai vraiment adoré. Là Airbus frappe un très grand coût; l’A350 est visuellement une très belle réussite !!!
Ryx a commenté :
1 août 2014 - 11 h 22 min
Sauf que la photo d’illustration est un 777-9X. Et non un 787-9.
Juste au passage…