Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air France Perform 2020 : Transavia chouchoutée
Publié le 28 juillet 2014 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Transavia ouvre 10 nouvelles lignes estivales au départ...
Lyon-Saint Exupéry relié pour la première fois à Paphos...
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
mastercar2a a commenté :
28 juillet 2014 - 14 h 31 min
Heu, Air France n’a jamais dit que Hop! opérera tout le point à point. On s’orienterait plus vers les grandes radiales pour AF et tout le reste pour Hop!
Mais voir des A320 aux couleurs de Hop! pour les vols La Navette, pourquoi pas?
Tartempion a commenté :
28 juillet 2014 - 16 h 25 min
Si AF garde les radiales, il n’y aura justement pas de vol La Navette aux couleurs de Hop ! 😉
Mais probablement sur les liaisons province/province. Si ils arrivent à faire péter l’accord suivant lequel Jop! n’a pas le droit de faire voler des appareils de plus de 100 places. A terme on pourrait avoir un remplacement des bases province Air France par des bases Hop!
mastercar2a a commenté :
28 juillet 2014 - 17 h 21 min
Je suis bien d’accord Tartempion, c’est juste si cela se confirmait que Hop! récupère TOUT le point-à-point, je voulais bien voir des A320 HOPisés 😉
Mais je n’y crois pas…
Pierre a commenté :
28 juillet 2014 - 22 h 39 min
On voit bien des 320 Aux couleurs de Transavia…
Ne sois pas si sur de toi.
Airline a commenté :
28 juillet 2014 - 15 h 00 min
Je sens bien le rachat de Wizzair, évoqué récemment dans la presse!!
Ces serait une très belle prise..
DOUDOU a commenté :
28 juillet 2014 - 19 h 02 min
C’est vrai que ça serait une excellente nouvelle !
nicolas a commenté :
28 juillet 2014 - 22 h 56 min
J’espere juste que la direction de Wizzair ne se laissera pas acheter..c’est une super compagnie avec un bon resau..Elle n’a rien a faire de ce groupe AF..elle opere sur la Roumanie,la Serbie,la Bosnie au depart de l’euroairport..bientot Prague egalement
Ad´Air a commenté :
28 juillet 2014 - 23 h 10 min
…et puis si vous pouviez oublier le mot “province” . Savez-vous que nous ne sommes plus sous l’ancien régime mais au 21ème siècle et qu’il y a le mot Région , plus républicain et moins parisianiste.
Sébastien a commenté :
29 juillet 2014 - 2 h 13 min
TRANSAVIA aurait pu se développer beaucoup plus vite si le SNPL n’avait pas bloqué cette compagnie
mary a commenté :
29 juillet 2014 - 2 h 20 min
Avant de parler de HOP a droite a gauche, qu’ils commencent a renouveller leur flotte qui est au bout du rouleau ( de nombreux retards, voir annulations, par jours a cause de la vétusté des avions, je connais je travaille dessus ). Les coques AF doivent rester sur les axes CDG-Europe, après pour les transversales OK…
AS a commenté :
29 juillet 2014 - 10 h 56 min
Les CRJ et ERJ sont vieux? Vous trouvez… Pourtant Hop! jouit globalement d’une flotte très moderne…