Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le 25 juillet 1959 dans le ciel : Le crash du Coléoptère met fin au projet éponyme
Publié le 25 juillet 2014 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
L' Histoire en marche... a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesChecklist a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLes excès payant a commenté l'article :
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros pour des correspondances retardées à Paris-CDGLrt a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Lire aussi
Le 24 novembre 1913 dans le ciel : Un crash mortel
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend...
Le 22 novembre 1910 : Pierre Marie et Delage en route pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
vonfritschthofen a commenté :
25 juillet 2014 - 2 h 26 min
Stéphanie; un réacteur fonctionne au kérozène, qui est loin d’etre de l’essence, mais très proche du diesel plus travaillé, Ne faites pas confiance aux journalistes, ils n’y connaissent rien !
Plus sérieusement, sans vous manquer de respect, ces rappels sur l’histoire de l’aviation sont très appréciables car on oublie trop ceux qui sont morts pour l’avancée de la technologie et ceux qui ont oeuvré pour celle ci, et nous vous en sommes tous reconnaissants. Mais attention aux coquilles, ça choque un peu et discrédite votre travail si précieux . C’est comme faire un magnifique gateau,
et pour le sucrer mettre du sel .
Respects .
Fabien a commenté :
25 juillet 2014 - 8 h 20 min
Les articles de stéphanie sont rarement commentés mais je les lis à chaque fois. Ils sont très intéressants et nous font découvrir des étapes de l’aviation et des modèles d’avions totalement oubliés.
MOREL a commenté :
29 février 2016 - 17 h 04 min
“Auguste Morel s’en sort sain et sauf, en s’étant éjecté avant l’impact au sol.”
Auguste Morel a été grièvement blessé durant l’accident, tentant jusqu’au dernier moment de rééquilibrer l’avion et ne s’éjectant qu’en dernier recours, à moins de 20 mètres du sol, son parachute ne parvenant à s’ouvrir totalement avant l’impact.