Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Skytrax : Cathay Pacific meilleure compagnie au monde en 2014
Publié le 16 juillet 2014 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Cathay célèbre une croissance record de son programme de...
Cathay Pacific s’envole entre Hong Kong et Riyad
Air France à nouveau certifiée 5 étoiles au classement APEX...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pepin Forever a commenté :
16 juillet 2014 - 7 h 59 min
Ce classement a-t-il autant de valeur que les étoiles, qui elles sont décernées par des professionnels, et non des péquins moyens qui ne prennent souvent qu’une seule compagnie par an (du coup comment peuvent-ils être en mesure de dire que telle est meilleurs qu’une autre ?) ?
pacha25 a commenté :
16 juillet 2014 - 8 h 15 min
ben :si le pékin moyen “comme moi” ne prend l’avion qu’une fois par an,
c’est qu’il ne peut pas le prendre plus,tout le monde na pas les mêmes moyens.
AB a commenté :
16 juillet 2014 - 8 h 41 min
Vous oubliez le classement du meilleur personnel de bord, pour lequel Garuda Indonesia domine.
Ader a commenté :
16 juillet 2014 - 8 h 43 min
Tout cela relevant du subjectif de quelques personnes. Vraiment du temps perdu. Étonnante absence du golfe, tiens ….!
Fred le corse a commenté :
16 juillet 2014 - 8 h 44 min
exactement! surtout que certains vont descendre une compagnie car il y aura eut un retard indépendamment de celle ci comme la météo,ou encore à cause d’un excédent de bagage à payer….etc
Marlow a commenté :
16 juillet 2014 - 10 h 20 min
Voyageant beaucoup sur diverses compagnies et dans toutes les classes, pour ma part je ne vois pas vraiment de grosses surprises dans ces lauriers décernés…
CO a commenté :
16 juillet 2014 - 11 h 17 min
Les passagers dont je suis savent faire la différence entre des évènements force majeure et des incidents provoqués par des personnels incompétents ou peu motivés. Par exemple, incidents vécus personnellement: l’hotesse qui vous réveille au milieu de la nuit pour faire asseoir la fille d’un collègue qu’elle a décidé de surclasser en premium; ou bien celle qui vous interdit, un jour de grand départ, le check-in prioritaire alors que vous y avez droit (1h15 de queue et 2000 miles d’indemnisation). Voilà (entre autres) pourquoi, Cathay et toutes les autres sont classées et que AF continue d’attirer autant de critiques.
tounsi :) a commenté :
16 juillet 2014 - 10 h 41 min
Je travaille pour la cathay pacifique en escale sur roissy je suis très fier du résultat on bosse dur pour etre dabs les temps avec un nouvel arrivant sur nos point parking et check in (us airways) qui est passé du t1 au t2a ps:nous somme des sous traitants de cathay sswissport meme si nous avons la tenue 🙂
CO a commenté :
16 juillet 2014 - 10 h 57 min
Ce résultat est parfaitement mérité. Je prends Cathay depuis trente ans (moins récement malheureusement). Ils font un travail formidable car ils sont centrés sur le client. Je propose à Fred le Corse d’y faire un stage, ça lui ouvrirait peut-être l’esprit.
Bluesky a commenté :
16 juillet 2014 - 11 h 11 min
Avec 18 millions de votants on peut partir du principe que les votes sont quand même révélateurs. Voyageant 3 a 4 fois par mois, je suis en ligne avec ces résultats. Les compagnies asiatiques méritent ces lauriers . CX offre un superbe service de A a Z avec des employés s’investissant a 100%. Les compagnies européennes ont un benchmark dont elles devraient s’inspirer .
Xanderstan a commenté :
16 juillet 2014 - 11 h 16 min
Les compagnies asiatiques sont les meilleures! Celles du golf….out!