Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Wizz Air lance 6 nouvelles routes en Pologne
Publié le 13 juillet 2014 à 10h00 par Joël Ricci
©Wizz Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Wizz Air perd son procès contre l'aide roumaine approuvée...
Les aéroports de Barcelone et Charleroi impliqués dans un...
Wizz Air : une nouvelle ligne entre Bruxelles Charleroi...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Mickey a commenté :
13 juillet 2014 - 10 h 48 min
Les low cost saisissent plus tôt que leurs concurrents traditionnels l’énorme potentialité de progression des marchés d’ Europe de l’est. Wizz air a aussi l’intelligence de ne pas rentrer en concurrence frontale avec Ryan et Easy.
Ramada a commenté :
13 juillet 2014 - 12 h 39 min
Exact, face à Easyjet à Genève, elle a du supprimer la route vers Budapest…
GC a commenté :
13 juillet 2014 - 15 h 00 min
Bonjour Ramada,
Easy Jet opère 6 vols par semaine de GVA à BUD actuellement. Swiss, elle a renoncé.
Je pense que vous confondez avec ligne vers PRG oû Easy Jet d’opère plus, mais où il ne reste que LX après le retrait de OK.
Bonne journée.
Ramada a commenté :
13 juillet 2014 - 23 h 22 min
Non du tout, wizzair a bien abandonné cette ligne gva-bud
Marc a commenté :
14 juillet 2014 - 9 h 46 min
Les “lowcost” peuvent aussi réagir plus vite suite à la flexibilité de leurs contrats, sans contestation récurrente du personnel ainsi “déplacé” vers les nouvelles lignes ouvertes (ou parfois aussi abandonnées) et sans devoir faire de concertation “syndicale” ….. c’est fou comme cela ce qu’on peut gagner en réactivité ! … et croître en engrangeant en plus des bénéfices en sécurisant l’entreprise et l’emploi.
Un modèle peut-être à suivre pour pas mal de compagnies classiques au bord du gouffre, asphyxiées par leur histoire, leur lourde administration peu flexible et les avantages acquis trop coûteux du personnel face à la réalité d’aujourd’hui et surtout à l’évolution du confort des métiers de l’aérien qui ne justifient plus les salaires démesurés d’antan en particulier: les “low cost”, elles, l’ont compris !