Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Bombardier signe des lettres d’intention pour 24 CSeries
Publié le 13 juillet 2014 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Coup dur pour les avionneurs : une grève chez Spirit AeroSystems
Bombardier augmentera son chiffre d'affaires et ses objectifs...
Brussels Airlines loue des avions, tient sa nouvelle CEO
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Crj1000 a commenté :
13 juillet 2014 - 16 h 13 min
Un avion qui a un tres bel avenir devant lui j’en suis sure
xxtimtimxx a commenté :
13 juillet 2014 - 17 h 41 min
Le CS 100 n’était plus très demandé, quelle joie le voir à nouveau commandé.
Sébastien a commenté :
13 juillet 2014 - 18 h 38 min
Le duopole Airbus/Boeing ne misant plus que sur les “gros” avions, Bombardier a clairement une place a prendre concernant les “petits” avions. D’autant plus que le marché des mono-couloirs est quand meme gigantesque et il y a de la place pour tout le monde (Canadiens, Chinois, Russes) contrairement aux long-courriers, bien plus réduit (quoique beaucoup réclament un “vrai” remplacant aux B757/B767 de 200-250 pax)