Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
La nouvelle Air Kazakhstan signe pour 10 Bombardier Q400
Publié le 12 juillet 2014 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Air Astana : porte sa flotte à 50 appareils, bientôt à...
Le Kazakhstan lancera des vols vers Mumbai, New York, Shanghai,...
Air Astana : pas d’E2 mais des A321XLR ?
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AeroLand a commenté :
12 juillet 2014 - 11 h 59 min
je préfère l’avion de Bombardier ( plus beau, plus moderne, moins bruyant ) que l’ATR
nico777 a commenté :
12 juillet 2014 - 14 h 08 min
Non pas plus moderne par rapport au dernier -600. Le Q est en plus moins fiable et plus cher de 6 million d’euros l’unité…désolé.
vonfritschthofen a commenté :
12 juillet 2014 - 14 h 28 min
S’il semble plus esthétique, il a intérêt car, Sur “The Aviation Herald”, cet avion fait la manchette quasi journalière de problèmes techniques plus ou moins graves . Il n’y a pas moins de 48 h sans qu’un avion de ce type soit reporté comme ayant eu un problème, c’en est même inquiétant . L’ATR, s’il est moins beau, a pour lui la fiabilité, que ce soit moteur, et servitudes . Allez, un ATR avec juste une peinture judicieusement calculée et c’est l’avion le plus beau de tous . (cf avions de feu Air Littoral )
Nico777 a commenté :
12 juillet 2014 - 23 h 07 min
+1!
Marty a commenté :
12 juillet 2014 - 23 h 11 min
Mauvais choix Air Kazakhstan!Mauvais choix!!
Effectivement hormis un style plus athlétique, le Q n’est pas à la hauteur du 72-600 sur tout le reste…
bazooka a commenté :
13 juillet 2014 - 11 h 03 min
vous avez tout à fait raison , et puis avec le 72-600 ATR fait une avancée dans le désigne , impatient de voir celui d’air algérie avec leur nouvelle peinture