Publié le 2 mars 2025 à 07h00
La nouvelle Air Kazakhstan signe pour 10 Bombardier Q400
Publié le 12 juillet 2014 à 10h00 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Astro a commenté l'article :
Info pratique : les meilleurs spots pour observer l’éclipse solaire partielle le 29 mars 2025F-GFMD a commenté l'article :
Insolite : une femme se déshabille complètement et fait une scène démoniaque dans le Terminal de Dallas (vidéo)Glurps a commenté l'article :
Air France introduit un nouveau surmatelas en cabine Business long-courrierSic a commenté l'article :
IAG envisage de vendre sa participation dans Air Europa, selon son PDGLire aussi

La flotte du groupe Air Astana passe à 60 avions

Air Astana : porte sa flotte à 50 appareils, bientôt à...

Le Kazakhstan lancera des vols vers Mumbai, New York, Shanghai,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
AeroLand a commenté :
12 juillet 2014 - 11 h 59 min
je préfère l’avion de Bombardier ( plus beau, plus moderne, moins bruyant ) que l’ATR
nico777 a commenté :
12 juillet 2014 - 14 h 08 min
Non pas plus moderne par rapport au dernier -600. Le Q est en plus moins fiable et plus cher de 6 million d’euros l’unité…désolé.
vonfritschthofen a commenté :
12 juillet 2014 - 14 h 28 min
S’il semble plus esthétique, il a intérêt car, Sur “The Aviation Herald”, cet avion fait la manchette quasi journalière de problèmes techniques plus ou moins graves . Il n’y a pas moins de 48 h sans qu’un avion de ce type soit reporté comme ayant eu un problème, c’en est même inquiétant . L’ATR, s’il est moins beau, a pour lui la fiabilité, que ce soit moteur, et servitudes . Allez, un ATR avec juste une peinture judicieusement calculée et c’est l’avion le plus beau de tous . (cf avions de feu Air Littoral )
Nico777 a commenté :
12 juillet 2014 - 23 h 07 min
+1!
Marty a commenté :
12 juillet 2014 - 23 h 11 min
Mauvais choix Air Kazakhstan!Mauvais choix!!
Effectivement hormis un style plus athlétique, le Q n’est pas à la hauteur du 72-600 sur tout le reste…
bazooka a commenté :
13 juillet 2014 - 11 h 03 min
vous avez tout à fait raison , et puis avec le 72-600 ATR fait une avancée dans le désigne , impatient de voir celui d’air algérie avec leur nouvelle peinture