Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
EasyJet : pléthore de nouveautés en Europe
Publié le 9 juillet 2014 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
EasyJet annonce 26 nouvelles liaisons pour l'été 2025
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
christianlyon a commenté :
9 juillet 2014 - 22 h 00 min
Bon ! Puisque easyjet ne fait rien de nouveau à Lyon, cette compagnie n’a plus qu’ à plier bagage : après tout, sur les 20 à 25 destinations qu’elle assure, et qui sont toutes doublées par d’autres compagnies, Lyon ne perdra que des liaisons directes régulières vers Edimbourg et Berlin !
Ce bilan est bien maigre face à l’activité qu’elle déploie sur d’autres aéroports, en particulier à Bâle-Mulhouse où le trafic et bien moindre, et à partir duquel de nombreuses escales sont desservies (Naples, Tel-Aviv, Hambourg, Budapest, Copenhague…), qui pourraient l’être au départ de Lyon.
Comprenne qui pourra.
Hubert a commenté :
10 juillet 2014 - 7 h 31 min
Il faut que tu comprennes que l économie “has been” de Lyon est morbide.
L euroairport est a côté de la suisse qui possède une sacrée économie
Pschitt a commenté :
10 juillet 2014 - 9 h 19 min
Faut pas non plus ramener EZY-LYS à zéro…Comme vous le dites vous même,ils assurent quand même 20 a 25 destinations depuis cet aéroport ce qui n’est malgré tout pas fondamentalement négligeable….une compagnie comme EZY se veut totalement européenne et dans ce contexte elle identifie des marches divers qu’elle perçoit comme porteurs et fait un classement de ses priorités commerciales en fonction de ses possibilités d’investissement et des appareils supplémentaires dont elle dispose….Dans ce contexte,elle a déjà beaucoup investi sur LYS,elle passe aujourd’hui a autre chose SANS de-investir sur Lyon…ça veut pas dire que Lyon reviendra pas dans son viseur a un moment ou un autre….
Pierre a commenté :
10 juillet 2014 - 10 h 03 min
En attendant un Wizz/Transavia
amnon a commenté :
11 juillet 2014 - 14 h 52 min
le pb de lyon c’est aussi genève où easyjet est très implantée! les deux aéroports sont trop proches et genève propose des long courriers et toutes les destinations en europe et encore lyon s’en tire bien : regardez strasbourg coincée entre bâle et francfort, plus air France qui a fait bcp de tord à l’aéroport, n’arrive pas à s’en sortir!!!