Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Canada inaugure Tokyo-Haneda, sans le Dreamliner
Publié le 2 juillet 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
youpitof a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteHbf a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteHbf a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attente@momoderabat a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteLire aussi
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après...
Riyadh Air : son troisième Boeing 787 sort des chaînes de...
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes

Erik06chat a commenté :
2 juillet 2014 - 12 h 58 min
Mais il ne sera pas trop petit le 787-8?
Il y a de plus en plus de compagnies clientes du 787 qui se proposent de remplacer sur pas mal de routes des 777-300 ER par des 787-8, pourquoi? Le taux de rem
Erik06chat a commenté :
2 juillet 2014 - 12 h 59 min
Le taux de remplissage de leur 777 n’était pas bon?
ASD a commenté :
2 juillet 2014 - 19 h 35 min
Ils doivent mettre un B773 car c’est l’avion dispo qu’ils avaient pour ouvrir la ligne dans les temps. ANA a fait pareil en attendant ses dreamliner et pour ne pas retarder l’ouverture de lignes de plusieurs mois ou plusieurs années. Des bons slots à Haneda ça ne se gâche pas
Pschitt a commenté :
2 juillet 2014 - 15 h 14 min
Ça va être du sport je cois,que de maintenir DANS LE TEMPS le look très blanc de la cabine Affaire…Va falloir aller dans les coins et les recoins des habillages si on veut pas voir apparaître une ligne grisée dans les angles aigus….faudra aussi que les produits utilisés sur les surfaces planes n’aureolent pas le look…pas gagne,non plus!!!!!Du temps et de la main d’ouvrer en perspective pour l’équipe nettoyage cabine en escale et a la base….donc prévoir le budget qui va avec…A défaut cette “beauté claire” que reflète cette cabine risque de faner vite….
AeroLand a commenté :
2 juillet 2014 - 20 h 06 min
comme d’habitude tout pour Toronto rien pour Montréal sur l’Asie