Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Air Canada inaugure Tokyo-Haneda, sans le Dreamliner
Publié le 2 juillet 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Boeing confirme une année noire : près de 12 milliards de...
Riyadh Air effectue son premier vol en Boeing 787-9 et se...
L'administration Trump maintient les restrictions de production...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Erik06chat a commenté :
2 juillet 2014 - 12 h 58 min
Mais il ne sera pas trop petit le 787-8?
Il y a de plus en plus de compagnies clientes du 787 qui se proposent de remplacer sur pas mal de routes des 777-300 ER par des 787-8, pourquoi? Le taux de rem
Erik06chat a commenté :
2 juillet 2014 - 12 h 59 min
Le taux de remplissage de leur 777 n’était pas bon?
ASD a commenté :
2 juillet 2014 - 19 h 35 min
Ils doivent mettre un B773 car c’est l’avion dispo qu’ils avaient pour ouvrir la ligne dans les temps. ANA a fait pareil en attendant ses dreamliner et pour ne pas retarder l’ouverture de lignes de plusieurs mois ou plusieurs années. Des bons slots à Haneda ça ne se gâche pas
Pschitt a commenté :
2 juillet 2014 - 15 h 14 min
Ça va être du sport je cois,que de maintenir DANS LE TEMPS le look très blanc de la cabine Affaire…Va falloir aller dans les coins et les recoins des habillages si on veut pas voir apparaître une ligne grisée dans les angles aigus….faudra aussi que les produits utilisés sur les surfaces planes n’aureolent pas le look…pas gagne,non plus!!!!!Du temps et de la main d’ouvrer en perspective pour l’équipe nettoyage cabine en escale et a la base….donc prévoir le budget qui va avec…A défaut cette “beauté claire” que reflète cette cabine risque de faner vite….
AeroLand a commenté :
2 juillet 2014 - 20 h 06 min
comme d’habitude tout pour Toronto rien pour Montréal sur l’Asie