Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Paris : La Compagnie officiellement transporteur aérien
Publié le 30 juin 2014 à 08h00 par François Duclos
©La Compagnie
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henrysxb a commenté :
30 juin 2014 - 8 h 18 min
Excellente nouvelle. Enfin une classe affaires à prix raisonnable.
POUET a commenté :
30 juin 2014 - 8 h 19 min
Rendez vous dans quelques mois pour un article nous annonçant la fin de ce modèle tout business (comme L’Avion il y à quelques temps)…
SIGNALEUR a commenté :
30 juin 2014 - 9 h 23 min
Rdv en Août à bord ! Cette compagnie bien positionnée va vite trouver son public et rentabiliser son offre.
POUET a commenté :
30 juin 2014 - 10 h 45 min
@Signaleur : Le modèle tout business n’a jamais trouvé son public.
Il suffit de voir ce qu’a donné “l’Avion”.
La business n’existe que si une éco est vendue dans le même appareil.
Question de positionnement et de statut.
SIGNALEUR a commenté :
30 juin 2014 - 14 h 22 min
Tout dépend des coûts structuraux de la compagnie, peut être que lors de la reprise de L’Avion, British Airways payait ses pilotes & PNC bien plus grassement qu’Elysair, ce qui l’a obligé de fait à revoir son business-model puisque ses coûts n’étaient plus les mêmes, ou bien tout simplement les exigences de rentabilité qui étaient supérieures, d’où l’installation d’une classe éco.
Histoire à suivre, mais ce ne sont pas des amateurs qui se lancent dans cette aventure quoiqu’il en soit.
Pbe77 a commenté :
30 juin 2014 - 10 h 49 min
Succès ou faillite rapide ?
Perso je miserais pas tout de suite sur le succès … L’avenir nous le dira !
Alex a commenté :
30 juin 2014 - 10 h 58 min
Pour info, sur quel site peut on retrouver leur offre de vente ??
François Duclos a commenté :
30 juin 2014 - 11 h 03 min
http://www.lacompagnie.com/
trucmuche a commenté :
30 juin 2014 - 12 h 35 min
Belle entourloupe de com, et crash assuré, chaque fois que Beigbeder se lance dans un business, c’est le fiasco, d’ailleurs, Bygmalion s’occupe de la campagne de promo..?
Fred le corse a commenté :
30 juin 2014 - 13 h 05 min
et en cas d’irrégularité? et le salon?des correspondances? Et 1300€ est le pris mini….donc introuvable comme toutes les
compagnies….et l’aménagement intérieure aussi???
Crj1000 a commenté :
30 juin 2014 - 15 h 12 min
Je crois que des accords ont ete passés avec des salons appartenat a d’autre compagnie ( EI AL si je me souviens bien a Newark ) et le fait de partir de CDG est un plus a mon avis pour cette compagnie malgré tout sans programme de fidelité cela risque d’etre dur mais si cette compagnie arrive a accrocher ses clients peut etre qu’elle a un avenir devant elle .. Peut etre .. On vera avec le temps de toute facon cela ne sert a rien de rejetter cette compagnie alors que son premier avion n’a toujours pas decoller 😉