Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Etihad Airways : Erevan, 101 avions et embarquement numérique
Publié le 30 juin 2014 à 16h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Airbus annonce 766 avions livrés en 2024, tout proche de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Pbe77 a commenté :
30 juin 2014 - 16 h 24 min
Les A380 auront des livrées spéciales ( ou au moins le premier ) pour Etihad ?
jTencha a commenté :
30 juin 2014 - 16 h 42 min
Juste pour petite correction le 101ème est un A320-200.
Nous pouvons le voir sur cette photo d’Etihad : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=818100678214061&set=pb.185771248113677.-2207520000.1404139379.&type=1&theater
aviatik a commenté :
30 juin 2014 - 18 h 16 min
Et pour quand un Luxembourg-Abu Dhabi? Le Luxembourg est l’unique pays européen depuis il n’y a pas de ligne directe vers le Golf. Si Turkish Airlines bat le plein sur les vols journaliers entre Luxembourg et Istanbul, Etihad peut faire la meme chose avec 3-4 rotations hebdomadaires.
Andred a commenté :
1 juillet 2014 - 17 h 49 min
Faudrait-il qu’il y ait aussi des passagers à transporter.
100 appareils c’est peu par rapport au bruit que l’on fait autour de cette Cie .
Si on n’était pas dans le Golfe, Emirates et Etihad seraient fusionnées depuis longtemps.
Anto a commenté :
2 juillet 2014 - 10 h 39 min
C’est pas suffisant pour remplir des avions une telle ligne a mon avis .. D’autant que le Lux est tout proche de Paris, Bruxelles, Amsterdam et Francfort tous deja desservies quotidiennement …
AeroLand a commenté :
30 juin 2014 - 19 h 46 min
Je me demande ou elle va envoyer son futur A380???
Encore assez absente en Afrique( algérie, tunisie, sénégal, cote d’ivoire…), en Amérique latine et une présence trés symbolique au Canada ( aeroport de toronto)
Fred le corse a commenté :
1 juillet 2014 - 10 h 16 min
ils commencent seulement la carte d’emarquement numérique???? et quand je pense que les rageux anti-AF disent qu’AF est en retard
Cosmo a commenté :
1 juillet 2014 - 15 h 58 min
elle est âgée de combien Etihad?
Annecca a commenté :
2 juillet 2014 - 0 h 10 min
Une dizaine d’années.
georges gva a commenté :
1 juillet 2014 - 22 h 31 min
Ils auraient pu immatriculer leur “100e” avec A6-IOO ……..