
Publié le 1 avril 2025 à 00h03
Publié le 26 juin 2014 à 16h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
BLU83120 a commenté l'article :
Le patron de Boeing va reconnaître de « graves faux pas » lors d’une audition au Sénat américainRafa a commenté l'article :
Le nouvel aéroport de Pokhara, au Népal, accueille son premier vol internationalDakota a commenté l'article :
Le 2 avril 1949 dans le ciel : Place à l’ArmagnacCHECK LAST a commenté l'article :
La Chine livre un premier avion C909 (ancien ARJ21) à Lao AirlinesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Mehdi a commenté :
26 juin 2014 - 20 h 36 min
Bon travail !! Courage pour l avenir par contre il faut penser à acquerir des gros porteur et ouvrir de nouvelles destinations
AeroLand a commenté :
27 juin 2014 - 9 h 04 min
Acquérir des gros porteurs??
Pourquoi faire?? mis a part sa ligne sur Montreal qui fait le plein et bientôt desservie en B747 cette été. Le reste du réseau long courrier est très faible ( New York, sao paolo…). D’ailleurs elle viens de baisser les fréquences sur sao paolo de 3 a 2 vols par semaine.
Mehdi a commenté :
27 juin 2014 - 10 h 39 min
Justement c’est ça le problème !! Pourquoi ne pas desservir Pékin ou la Floride je pense que ces lignes pourront être rentabiliser après 4 ou 5 ans !!
cosmo a commenté :
29 juin 2014 - 13 h 22 min
DXB au menu pour Fev.2015, c’est du long courrier!
Dès 2016 suite à l’arrivée des deux autres Dreamliner PEK, ICN, voir HND
vincent a commenté :
27 juin 2014 - 10 h 36 min
BRAVO !!
Encore un petit effort et la RAM deviendra la meilleure compagnie Africaine.
AeroLand a commenté :
27 juin 2014 - 12 h 03 min
La floride ??? pas sur qu’un mec qui gagne 200 euro par mois au Maroc puisse se permettre des vacances a Orlondo ou a Miami. Par contre la liaison vers Pekin est une bonne idée Casa est un Hub africain important, et l’activité transite vers l’Afrique subsaharienne portera cette ligne.
Sinon pourquoi pas passer à deux vols quotidiens sur Montréal au lieux de placer un Boeing 747??
Mehdi a commenté :
27 juin 2014 - 12 h 23 min
Le fait de placer un Boeing 747 sur cette ligne je pense que ca va etre plus rentable pour la compagnie !!
Tkt pas pour les marocains y’en a qui touchent 50.000 euros !! la preuve pour avoir un rdv au consulat américain il faut attendre min 2 mois tellement c blindé et c le cas pour les autres consulats!!
cosmo a commenté :
29 juin 2014 - 13 h 24 min
Confirme, j’ai appelé le 11 juin chez le consulat de France pour un déplacement pro le 25 juillet, rdv dispo que le 7 aout!
Les marocains voyagent et voyagent bcp!
cosmo a commenté :
29 juin 2014 - 13 h 45 min
Bravo AT,
Et clin d’œil à un forumiste qui se moquait quand je disais il y’a qq mois que la RAM est au vert pour 2013.
Il reste toujours des points à améliorer mais je sens que c’est de bonnes augures tout ça.