Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 26 juin 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalSERGE13 a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Air New Zealand commence la modernisation de son 787 avec...
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pbe77 a commenté :
26 juin 2014 - 12 h 07 min
Air New Zealand dans les rues de Paris c’est bien !
Mais a quand Air New Zealand dans les aéroports de Paris ? ( enfin, au moins un )
hclaudepie a commenté :
26 juin 2014 - 12 h 15 min
Pour l’avoir empruntée à de nombreuses reprises, j’adore cette compagnie où l’on se sent bien ! Le skycouch en éco est vraiment un siège formidable : on s’allonge cote à cote en éco pour un supplément de 30 à 35 % par rapport à un billet éco normal.
C’est une sorte de Y+ couchette !
Anto a commenté :
26 juin 2014 - 14 h 09 min
Imaginez si cette magnifique compagnie beneficiait d’une meilleur position geographique 😉 ! Bravo a Air New Zealand, un modele a suivre pour le confort et le service a bord.
czl a commenté :
26 juin 2014 - 15 h 17 min
Pour profiter du Skycouch, j’imagine qu’il faut occuper seul un des 3 sièges ou bien être un couple qui occupe 2 des 3 sièges. Je vois mal 2 personnes qui ne se connaissent pas se mettre d’un seul coup à dormir côte à côte dans cette position et quand on est 3 c’est tout simplement impossible à faire
hclaudepie a commenté :
26 juin 2014 - 17 h 13 min
Tout à fait exact CZL, il faut évidement être en couple, ou seul avec 1 ou 2 enfants. Sinon c’est tout simplement exclu.
En réalité, c’est ANZ qui vous vends 1 ou 2 sièges éco, plus un supplément à acquitter de 35% si vous êtes 2, beaucoup plus si vous êtes seuls. En fait, si vous êtes 2, cela revient à vous vendre 3 sièges éco, transformables en couchette, mais où l’on dort très bien pendant les vols transpacifiques notamment. De mémoire, le pitch est un peu supérieur à de l’éco.
Lady Gaga a commenté :
26 juin 2014 - 15 h 45 min
En simulant des resas sur le site on trouve plusieurs informations il y a des partages de codes
-Pour la Nouvelle Zelande depuis la France ils nous font passer par l’Asie et non par Los Angeles :partage de code avec Air France pour aller jusqu’à Tokyo (Paris Lyon et Toulouse) ou Cathay jusqu’à Hong Kong et la on prend air New Zealand
-Pour Los Angeles c’est avec British Airways qu’on va jusqu’à Londres pour finir avec Air New Zealand
Je trouvais cela un peu fort de café d’imposer d’aller à Londres sur une autre billet ..
hclaudepie a commenté :
26 juin 2014 - 17 h 15 min
ANZ est une petite compagnie, et le marché français n’est pas encore suffisamment développé : peu de français effectuant du business en Nouvelle Zélande, trop peu de touristes français (à ce jour) pour aller découvrir ce pays, extrêmement intéressant et beau par ailleurs.
Nemo a commenté :
26 juin 2014 - 20 h 04 min
Aussi et surtout que les routes Europe-Océanie avec stop technique (et commercial le plus souvent) sont déjà peu rentables sur des gros marchés comme le Royaume-Uni, alors imaginez vers la France. On l’a vu depuis quelques années avec la fin des LHR-HKG-SYD de Virgin, la fin des LHR-HKG/BKK-SYD/MEL de Qantas, la fin du LHR-HKG-AKL de NZ, etc.
Alex a commenté :
26 juin 2014 - 16 h 27 min
Une question d’ordre pratique : si la compagnie a vendu les 3 sièges skycouch, au final ces sièges n’ont aucun intérêt par rapport à la Y classique ? ou dans tous les cas cette banquette offre d’autres avantages même s’il faut rester en position assise ?
Flop! a commenté :
26 juin 2014 - 17 h 52 min
Génial comme concept de communication… sympa, moderne, pas cher… bref, cette compagnie a tout compris! En plus, ANZ innove réellement en proposant des concepts totalement inédits. Vivement qu’ils atterrissent à Paris, si le volume de trafic le leur permet…
747-8 a commenté :
26 juin 2014 - 18 h 03 min
– Lady Gaga
ANZ ne vient plus à Londres ?
Il me semble qu’ANZ fait deux vols réguliers Londres-Auckland. Un passe par LAX et un autre par HK.
A confirmer !
A+
Nemo a commenté :
26 juin 2014 - 20 h 05 min
Plus de LHR-HKG sur NZ. 😉