Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair : 200 000 euros d’amende requis en appel
Publié le 25 juin 2014 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
shannon a commenté :
25 juin 2014 - 8 h 01 min
Q’ells entreprise peut se permettre de nos jours de faire signer des contrats de travail francais avec des conditions sociales les plus compliqués au monde, des cotisations patronales “has been”. Un employé signant un CDI n’a plus besoin d’etre motivé car il est automatiquement assisté…
Tout pour décourager les investisseurs étrangers
Pschitt a commenté :
25 juin 2014 - 8 h 44 min
Manifestement Général Electric n’est pas de votre avis,et n’a pas été découragé d’investir en France…..Le couple Siemens+Mitsubishi n’a pas été choisi pour participer a la reprise d’Alstom,mais ne semblait pas découragé d’investir en France lui non plus…..
De même pour les investisseurs chinois chez Peugeot…
Ou encore Hainan Airlines dans le monde aérien qui nous concerne ici….
France: premier ou deuxième ( je ne sais plus) pays européen pour le montant des investissement étrangers sur son territoire…
Votre réthorique ne semble pas être une généralité applicable a l’ensemble du pays,ce que votre tournure de phrase pourrait laisser croire….
AS a commenté :
25 juin 2014 - 8 h 46 min
Je ne vois pas pourquoi certains respectent la loi et d’autres auraient le droit de la contourner comme bon leur semble.
Quel serait le tolé si Air France décidait de mettre tous ses employés sous contrat hollandais ou irlandais.
Une excellente décision de justice, qui va dans le bon sens. Faire payer plus, n’aurait pas été un mal au vue de tout ce qu’a couté cette entreprise nauséabonde.
POUET a commenté :
25 juin 2014 - 8 h 55 min
@SHANNON : Les cotisations sociales, cher Shannon, contre lesquelles vous vous battez, permettent de financer la collectivité : les écoles notamment.
Vous savez les écoles… Cet endroit étrange où on apprend à écrire sans fautes d’orthographe et avec une grammaire correcte. Tout votre contraire.
Vous devriez donc militer pour les charges sociales afin de protéger les générations futures de votre orthographe calamiteuse.
jeje75 a commenté :
25 juin 2014 - 9 h 14 min
“sans fautes” sans le S, s’il vous plait.
Je peux vous donner des cours de français gratuitement, contactez moi en privé 😉
Trublion a commenté :
25 juin 2014 - 10 h 34 min
“Sans fautes” est également correct.
Par contre, il faut écrire : “contactez-moi”.
POUET a commenté :
25 juin 2014 - 12 h 25 min
@JEJE75 :
Vous avez perdu une bonne occasion de vous taire :
“Même après une préposition comme SANS (souvent suivie d’un nom sans article), vous êtes libre de mettre un singulier ou un pluriel.”
J’ai choisi…
Et pour conforter Trublion :
“Les pronoms personnels situés après un impératif se joignent à lui et entre eux par un trait d’union.”
A bon entendeur…
Abdelkahar a commenté :
25 juin 2014 - 10 h 04 min
Allons, que représentent 200 000 € pour Ryanair ? Rien ou presque. Cette compagnie qui paye ses pilotes moins que le SMIC français, je me demande ce qu’il en est pour les PNC alors.
Il fallait les condamner à plus que ça, 20 millions d’euros aurait été plus correct. Regardez comment les US vont saigner la BNP. C’est là où on reconnaît ceux qui ont une grosse paire !
skymouv a commenté :
25 juin 2014 - 11 h 36 min
cher Abdelkamel
Je suis aiguilleur du ciel et les salaires sont beaucoup plus alléchant chez Ryanair que chez AF, LH, LX, BA pour les PNT
AS a commenté :
25 juin 2014 - 11 h 54 min
Restez donc aiguilleur du ciel, Mr le privilégié grèviste.
Vous faites totalement fausse route. Les PNT sont bien mieux payés chez AF que chez Ryanair. Il faut arrêter la fumette.
Backpacker a commenté :
25 juin 2014 - 12 h 08 min
Vous prouvez argumenter ?
flyrelax a commenté :
25 juin 2014 - 11 h 03 min
attention, ce qui est mis en jugement ce n’est pas uniquement les 200.000 euros mais également NEUF MILLIONS de dommages et interêts aux parties civiles (somme déja versée, contraint et forcé, par la compagnie américano-israelienne basée en Irlande) au fait, chez Ryanair, le boss c’est qui ? surement pas MOL qui n’est que le ”premier ministre” http://corporate.ryanair.com/investors/biographies/
Backpacker a commenté :
25 juin 2014 - 11 h 27 min
Ryanair Ltd.
Corporate Head Office
Airside Business Park
Swords
Co. Dublin
Ireland
Registered in Ireland No. 104547
Ryanair Ltd V.A.T. Registration number: 4749148U
Je ne savais pas que le comté de Dublin se trouvait en Israël .
Aux USA : pourquoi pas , il y a un Dublin dans l’Ohio .
Bref vos post contre RyanAir sont toujours atones
flyrelax a commenté :
25 juin 2014 - 11 h 59 min
Ford Allemagne a des usines en Allemagne, le personnel est en Allemagne, les voitures sont livrées en Allemagne….. mais le pouvoir de décision est aux USA
Ryanair a du personnel en Irlande (et ailleurs) des avions en Irlande, un siège en Irlande…. mais le pouvoir de décision (le chairman et ses actionnaires) n’est pas en Irlande : dans une entreprise c’est le PDG et les actionnaires qui font la loi et ceux ci, désolé de le rappeler, sont aux USA et en Israel …. que vous ne vouliez pas que cela se sache, je le comprends, mais c’est un fait