Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air India intègre Star Alliance
Publié le 24 juin 2014 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Air India lancera la première classe sur l'Airbus A350-1000
Air India déploie le Wi-Fi gratuit sur ses vols intérieurs...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Capitaine93 a commenté :
24 juin 2014 - 14 h 25 min
ça paie bien l’annulation de l’ombargo sur les A380!
Jules a commenté :
24 juin 2014 - 15 h 26 min
Je me pose souvent une question et j’espère que vous pourrez me répondre, comment les compagnies aériennes choisissent-elles les alliances à intégrer? Je me doute qu’il y a des histoires de part de marché sur certains axes, mais pourquoi intégrer une alliance plutôt qu’une autre? Les alliances ne se valent-elles pas un peu toutes? Et quelles sont généralement les conditions imposées par les compagnies de l’alliance pour intégrer une nouvelle compagnie? Merci d’avance!
Christan Dubois a commenté :
24 juin 2014 - 15 h 44 min
Star Alliance est désormais de loin la plus grande alliance d’aviation civile, non? Y’aura-t-il un impact sur les tarifs/services, enfin je veux dire des avantages (réductions..)?
CREW a commenté :
25 juin 2014 - 8 h 48 min
@Christian Dubois : Vous croyez à la mouche qui pète …
AeroLand a commenté :
24 juin 2014 - 17 h 44 min
De toute façon intégrer une alliance n’est pas chose définitive regarder le cas de la Us airways qui quitte Star Alliance pour One World. Je me demande se ke se mariage va donner avec American : les hubs de Phoenix et de philadelphie sérieusement menacés.
Annecca a commenté :
24 juin 2014 - 23 h 26 min
Hâte de voir leur B787 Star Alliance sur CDG!
CREW a commenté :
25 juin 2014 - 8 h 49 min
@ ANNECCA : Si vous souhaitez voir un 787 sur CDG, celui de Kenya Airways s’y pose depuis le début juin… Mais c’est SKYTEAM bien sur !
AndreD a commenté :
24 juin 2014 - 23 h 39 min
…et à quoi servent les alliances? A ne pas se sentir seul dans un monde de requins? Les alliances sont des dispositifs de guerre, or il n’y a de guerre qu’avec les low cost indépendantes qui langent le court-moyen courrier des majors.
S’il y a des critères à respecter, alors il y a des Cies qui ne doivent pas trouver à d’héberger dans une alliance.
Et que dire des Cies du golfe dans une alliance. Ce cirque paraît bien artificiel.
AndreD a commenté :
24 juin 2014 - 23 h 40 min
…et à quoi servent les alliances? A ne pas se sentir seul dans un monde de requins? Les alliances sont des dispositifs de guerre, or il n’y a de guerre qu’avec les low cost indépendantes qui langent le court-moyen courrier des majors.
S’il y a des critères à respecter, alors il y a des Cies qui ne doivent pas trouver à s’héberger dans une alliance.
Et que dire des Cies du golfe dans une alliance. Ce cirque paraît bien artificiel.
AndreD a commenté :
25 juin 2014 - 0 h 20 min
..qui mangent, bien sùr, pardon pour ce lapsus du clavier.
jeanpierred a commenté :
25 juin 2014 - 4 h 13 min
À quand l’intégration d’Avianca Brasil?