Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Le premier Dreamliner Reliability Award pour Jetairfly
Publié le 23 juin 2014 à 10h10 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Manchester Airport paralysé par un incident sur une piste : des milliers de passagers touchésNDR a commenté l'article :
Los Angeles, Saint‑Pétersbourg, Pointe‑Noire… : Royal Air Maroc change d’échelle depuis Casablanca en 2026Yoann a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteLire aussi
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après...
Riyadh Air : son troisième Boeing 787 sort des chaînes de...
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Erik de Nice a commenté :
23 juin 2014 - 12 h 10 min
Des cadres de Boeing se déplaçant en Europe pour féliciter une Compagnie Aérienne ayant passer le Cap des 100 Vols avec “leur” Dreamliner???
Pour eux, c’est donc une performance???
Aie..
@ERIC DE NICE a commenté :
23 juin 2014 - 12 h 53 min
Vous n’avez strictement rien compris…
Erik de Nice a commenté :
23 juin 2014 - 13 h 17 min
Pas sur…
bencello a commenté :
23 juin 2014 - 13 h 30 min
…ou comment retourner les critiques sur un avion en sous-entendant que la compagnie est responsable des incidents.
“…100 vols en Dreamliner avec une performance technique de 100%”
Nous sommes rassurés de savoir que cela est donc possible.
@BENCELLO a commenté :
23 juin 2014 - 20 h 19 min
Bla bla bla bla …
AeroLand a commenté :
23 juin 2014 - 15 h 27 min
Je pense réellement qu’il y a eu deux générations de Boeing 787. Les premiers ou y’avais un incident chaque semaine et les dernier particulièrement ceux qui sorte de l’usine de Charleston qui ne manifestent aucun soucis particulier. Des compagnies comme Qatar airways, hainan airlines, United airlines, lan airlines ou encore china southern airline n’ont connu aucune probleme.
Edouard Heck a commenté :
23 juin 2014 - 20 h 26 min
Qatar et united en on eu TRES TRES beaucoup