Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Virgin Atlantic volera vers Boston en 787-9
Publié le 22 juin 2014 à 17h00 par Joël Ricci
©Virgin Atlantic
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Virgin Atlantic opérera des vols vers Bruxelles pour la...
SAS et Virgin Atlantic annoncent un partage de codes
Virgin Atlantic, première compagnie aérienne britannique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AeroLand a commenté :
22 juin 2014 - 17 h 20 min
Je pense que Delta finiras a terme par absorber complètement Virgin Atlantic. Leur livery est superbe sur le dreamliner
Erik de Nice a commenté :
22 juin 2014 - 22 h 35 min
Je doute fort que Branson veuille se séparer de ce fleuron de son empire…
Chris_DXB a commenté :
23 juin 2014 - 10 h 35 min
Boeing lance ici un “game-changer” avec ce module ultra-optimisé pour du point a point sur le segment 250-300 sièges, segment ou l’A330 est actuellement roi.
Le -9 promet d’être LE véritable Dreamliner ! D’ailleurs les Majors du secteur (AF, Air Canada, Air NZ, Etihad, United Virgin, JAL, American…) ne se sont pas trompées en privilégiant cette version. Le -9 va bénéficier des retours d’expérience de son petit frère mal-né et dont les capacités plus restreintes ont intéressé une base plus large d’acteurs plus modestes.
Trois solutions s’offrent a Airbus:
– Développer l’A350-800 pour entrer en concurrence frontale
– Opter pour une stratégie de démarcation en NEO-isant son A330 pour proposer une alternative intéressante aux clients qui n’ont pas l’utilité d’exploiter un avion avec un range de 15.000 km, tout en maintenant un capital d’acquisition plus faible
– Ne rien faire, éviter d’investir pour consolider les bénéfices actuels au risque de laisser le monopole a Boeing sur ce segment (comme aujourd’hui avec le 77W), tout en enterrant l’A330 d’ici 2020.
Petite note perso pour conclure, je trouve cet avion tout simplement magnifique en version -9, que ce soit en livrée NZ ou Virgin !
piero a commenté :
23 juin 2014 - 19 h 16 min
Super le rouge pétard de virgin!
Airbus va avoir du pain sur la planche encore pour de longues années… A330Neo, A380-900/Neo, A350-1000, A350F, A330 BelugaXL, préparer la succession de l’A320Neo…
En plus de l’ATR92 qui sera lancé avec ou sans Airbus…
Erik de Nice a commenté :
23 juin 2014 - 20 h 13 min
L’A380 (NEO), si il voit le jour sera toujours un 380-800. L’A350 F n’est pas prévu au programme à ce jour. L’ATR 92 n’est qu’un fantasme.
Airbus va très bien, son planning est très précis et respecté et les certifications de nouveaux modèles….sont plutôt “fiables”!!!