Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Emirates va déployer davantage d’A380 vers les Etats-Unis
Publié le 22 juin 2014 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
L'A350 d’Emirates prend officiellement son envol, vers Édimbourg
Emirates renforce sa présence au Sri Lanka et sur les Maldives
Emirates dément une vidéo virale du crash, affirmant qu'il...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
CADU a commenté :
22 juin 2014 - 16 h 50 min
Bonne initiative pour transporter près de 314 millions d américains à travers le monde.
AeroLand a commenté :
22 juin 2014 - 17 h 17 min
Décidément rien ne semble arrêter Emirates aux USA. Vous allez voir l’A380 va desservir a terme toutes les villes americaines ( prochaine destination ou Emirates n’est pas présente Boston , Montreal ou encore Atlanta).
AS a commenté :
22 juin 2014 - 19 h 01 min
Vous en avez déjà parlé…
Doublon avec cet article qui date d’il y a 2 jours!!!
http://www.air-journal.fr/2014-06-20-emirates-airlines-en-airbus-a380-a-houston-san-francisco-5109058.html
Hclaudepie a commenté :
22 juin 2014 - 19 h 39 min
Pour Montréal, je ne crois pas que l’A380 soit adapté ! Trudeau est un aéroport vieillot, mal fichu… et difficilement capable d’absorber les 500 pax qui débarquent d’un coup. Les contrôles immigration sont vite saturés, idem les tapis à bagages et toute l’infrastructure .
Si AF a renoncé à cet avion à YUL ce n’est pas pour des raisons de remplissage, et de plus ça permet de favoriser Air Canada qui n’ a pas d’aussi gros porteur !
Phil 600 a commenté :
23 juin 2014 - 1 h 01 min
Au contraire, AF a renoncée à l a380 à Montréal puisqu’ils ne remplissaient pas suffisamment la classe affaire. Montréal ne pouvait soutenir l’a380 et l’a330 qui cumule plus de cent place en classe affaire. C’est un constat décevant mais Montréal n’est pas un marché important de classe affaire. Les infrastructures mal adaptées ne sont qu’un argument complémentaire.
Poke a commenté :
23 juin 2014 - 11 h 41 min
Je trouve bizarre que depuis le temps Emirates ne se pose pas à ATL.
Le plus grand airport pour la “plus grande” compagnie…
AeroLand a commenté :
23 juin 2014 - 15 h 59 min
tout a fait d’accord avec toi. Atlanta est encore l’aeroport n1 pour au moins 3ans aprés je pense qu’il seras sérieusement menacé mais a trés court terme. pekin construit un nouveau terminal et dubai inaugure un autre donc A
Poke a commenté :
25 juin 2014 - 9 h 27 min
AERLOLAND, j’avais oublié que ATL ne peut pas recevoir l’a380. j’avais lu un article disant que les fonds n’étaient pas là pour refaire la piste. Je ne sais pas par contre si c’est toujours d’actualité.
Nemo a commenté :
24 juin 2014 - 12 h 52 min
Attention, l’énorme trafic que génère ATL n’est majoritairement que des pax en transit qui passent par le superhub de Delta. Les 90M+ de passagers par an ne représentent pas la demande de et vers Atlanta.
AeroLand a commenté :
23 juin 2014 - 16 h 01 min
la ligne Paris – Montréal est la plus importante en terme de trafic après celle de paris-new york (liaison en dehors de l’europe)
next a commenté :
23 juin 2014 - 22 h 15 min
J’ignorais qu’il y avait autant d’aeroports américains certifiés pour l’A380.