Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Brussels Airlines s’envole vers Malte et bientôt Riga
Publié le 22 juin 2014 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Brussels Airlines a choisi l’Atomium comme nouvelle livrée...
Brussels Airlines étend sa connexion vers Athènes à l’année
Brussels Airlines présente les cinq meilleurs dessins pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
GC a commenté :
22 juin 2014 - 12 h 06 min
Merci de corriger le titre. Il s’agit de MALTE et non de MATE !
AeroLand a commenté :
22 juin 2014 - 12 h 22 min
Brussels Airlines contrairement a la defainte Sabena n’a rien fait pour développer son marché long courrier. Mis a part un vol sur jFK et un autre sur Washington ( inauguré récemment) rien n’est encore fait. Sabena avais rien qu’en Amérique du nord un réseau très riche ( Atlanta, Boston, Chicago, Miami, Montréal, Toronto…)
PE a commenté :
22 juin 2014 - 14 h 11 min
Certes le réseau de Brussels en AmNord n’est pas très développé comparé à celui des autres cies européennes, mais il ne faut pas oublier que Brussels appartient au LH group et que justement LH est très présenté aux USA (JFK, Dulles, Logan, SFO, LAX, Miami, Orlando, Denver, Dallas, Houston, Chicago, Charlotte et j’en passe) depuis FRA et/ou MUC, certains vols en 747-8i (importante capacité pax). LH préfère que Brussels se concentre sur le réseau Afrique (Lomé, Nairobi, …)
Ex-sabena a commenté :
22 juin 2014 - 14 h 49 min
C’est tout à fait exact sauf que Sabena n’allait pas à Miami ni à Toronto mais bien à Cincinatti (en B-747) et à Newark (MD-11). Quand au réseau européen de Brussels Airlines, il n’est en rien comparable à celui de la défunte Sabena.
AirbusA330 a commenté :
22 juin 2014 - 16 h 28 min
C’est vrai que le réseau Brussels Airlines est minime comparé à celui de notre défunte Sabena mais Brussels Airlines est de plus en plus profitable de jour en jour.
Sabena faisait partie des compagnies qui volaient par prestige sur de (nombreuses) destinations sans trop se soucier de leur rentabilité, c’est une des grandes raisons qui ont causé la faillite.
AeroLand a commenté :
22 juin 2014 - 17 h 24 min
ah Oui vous avez sans doute raison des rumeurs parlent de Chicago o’hare ou Montreal comme futur destination en Amérique du nord
Hclaudepie a commenté :
22 juin 2014 - 17 h 27 min
+1 AirbusA330 !
Sabena avait un réseau beaucoup plus étendu que SN Brussels Airlines, mais Sabena n’existe plus : certainement un rapport de causes à effets !