Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
British Airways : une nouvelle cabine pour le moyen-courrier
Publié le 18 juin 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Bluesky a commenté :
18 juin 2014 - 9 h 27 min
Bonjour, je ne suis peut être pas en grande forme mais je ne saisis pas l’emploi du mot “dramatique” de la compagnie elle-même pour décrire cette nouvelle configuration.
bestandbeyond a commenté :
18 juin 2014 - 9 h 42 min
“Dramatic” en anglais mal traduit. Comprendre “important.
F. Libery a commenté :
18 juin 2014 - 9 h 57 min
“It’s the most dramatic change” est la version du communique officiel. En anglais, le mot n’a pas la meme force qu’en francais.
C’est plutot dans le sens de radical qu’il faut l’entendre.
En tous cas, ces cabines ont l’air sympa… et il etait temps qu’elles arrivent !
Bluesky a commenté :
18 juin 2014 - 11 h 11 min
D’accord, tout s’explique, merci !
Pierreantoine a commenté :
18 juin 2014 - 11 h 10 min
Very trendy !
Surtout l’emballage.. Moins de place au même prix, plus de pax ds le même espace, c’est effectivement “dramatic” et dramatique.
La bétaillère se généralise..
F. Libery a commenté :
18 juin 2014 - 11 h 29 min
Depuis les 12 derniers mois, BA a lance les tarifs A/R journee (comparaison faite avec AF sur un Londres Paris dans la meme journee… difference assez flagrante !), les tarifs last minute week end et les tarifs ou on peut payer en partie avec ses miles, tout en les reaccumulant derriere
Je voyage regulierement en Europe et franchement je dois dire que je ne regarde presque plus le site easyJet…
Je pense que oui ils ont baisse les prix, mais du coup c’est normal d’essayer de mettre plus de sieges pour rentabiliser. Etant de plus grand, je n’ai aucun probleme pour etendre les jambes.
Pas besoin de plus pour rendre des passagers heureux ! Prix correct et minimum de comfort a bord, ce qui est attendu sur un moyen courrier.
CREW a commenté :
19 juin 2014 - 7 h 47 min
@F LIBERY : Vous faites erreur.
AF à parti de 51 euros l’aller simple pour LHR.
La difference est flagrante oui, en faveur d’AF !
Anto a commenté :
18 juin 2014 - 11 h 16 min
Excellente Com de la part de BA. Envoyer la sauce sur le nouveau produit qui soit dit en passant est tres classe visuellement, et en meme temps reduire le pitch en Business sans trop s’attarder dessus.
Fred le corse a commenté :
18 juin 2014 - 13 h 48 min
malheureusement les majors doivent réduire au max l’espace pour concurrencer les low-costs
Flop! a commenté :
18 juin 2014 - 17 h 32 min
On se demande pourquoi certaines compagnies tardent tant à adopter les nouveaux sièges sur le marché, plus légers (engendrant donc de substantielles économies de carburant), moins encombrants (permettant donc l’emport d’un plus grand nombre de passagers avec l’ajout de plus de rangées), et parfois plus confortables…. quand je vois l’état des sièges sur les vols moyen-courriers d’AF (je ne parle pas des vols domestiques), il y a urgence!!!! assises défoncées, tissu taché pour ne pas dire “crade”, accoudoirs déglingués, appuis tête cassés, revêtement (tenu par des velcros) en loque… bref, pas très joli joli…
POUET a commenté :
19 juin 2014 - 7 h 49 min
@ FLOP : Et si, une fois dans votre vie, vous preniez l’avion ? Je veux dire vraiment, pas dans vos rêves !
Vous verriez que les sièges pour les vols Moyens courriers et domestiques sont changés pour un meilleur confort et plus de place pour les jambes (le pitch est meilleur, renseignez vous pour savoir ce que c’est).
bernardpf59@○hotmail.com a commenté :
18 juin 2014 - 22 h 44 min
@ FLOP à vous lire je me dis toujours que s’agissant d’AF je ne dois pas votyager sur les mêmes appareils que vous; j ‘ai fait récemment 5vols domestiques et européens sur AF/HOP, et j’ai eu à chaque fois soit des appareils flambant neufs, soit des appareils dont les sièges et revêtements de sols étaient propres et en parfait état. et mes vols un peu moins récents étaient du même ordre; donc AF doit vous réserver ses vieux rossignols lorsqu’ils vous repèrent dans leur liste de passagers. PS: je fais environ 50 vols par an, l’immense majorité sur AF, donc je pense avoir utilisé en un an un grand nombre d’appaeils et en règle générale en bon ou tres bon état quant aux équipements cabine; je n’ai qu’uns eul mauvais souveir d’un A340 retour de Tokyo en business avec un siège qui ne fonctionnait pas, mais j’ai pu changer de place facilement et une cabine un peu vieillotte. Pour le reste tot à fait correct, voire bien ou très bien; je parle de l’état des équipements cabine.