Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
United Airlines débarque à Santiago du Chili
Publié le 17 juin 2014 à 14h00 par François Duclos
@United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Le NTSB enquête sur une soudaine perte d’altitude d'un vol...
United Airlines : bénéfice net de 3 milliards de dollars...
United Airlines : 180 millions de passagers transportés...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Alsace a commenté :
17 juin 2014 - 14 h 14 min
C’est assez productif un avion qui atterrit a 9h40 a Santiago et ne décollent que a 22h45. Une journée de perdu pour un avion qui vaut assez cher.
Anto a commenté :
17 juin 2014 - 14 h 44 min
Mais pour le voyageur, ca fait l’Aller ET le retour de nuit, ce qui ne lui fait pas “perdre de temps” dans les avions. C’est d’autant plus interessant que les fuseaux horaires sont proches.
Ils ont dues surement etudier la chose, rien n’est du au hasard ..
Nemo a commenté :
17 juin 2014 - 15 h 07 min
La plus part des vols vers l’Amérique du Sud se déroulent selon le même schéma.
Pierre a commenté :
17 juin 2014 - 17 h 16 min
United Airlines, sa partenaire LAN Airlines
OUPS LAN est partenaire d’AA et non pas UA…
AeroLand a commenté :
17 juin 2014 - 19 h 27 min
Décidément United est une compagnie que je comprends de moins en moins. Démonter ses Hubs l’un après l’autre, dernière victime en date l’aéroport de Cleveland n’a pas de sens si c’est pour augmenter ses fréquences dans le reste de ses hubs par dose homéopathique. le trafic a l’aéroport de Houston est en stagnation depuis 5 ans, l’aéroport de Washington dulles est au fond du gouffre depuis 8ans et c’est pas finis, chicago o’hare a perdu pas moins de 11 millions de passagers en 10 ans, seul SFO se maintiens pour l’instant mais c’est certainement pas pour longtemps.