Publié le 7 avril 2025 à 12h00
United Airlines débarque à Santiago du Chili
Publié le 17 juin 2014 à 14h00 par François Duclos

@United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
Ryanair : son patron se fait facturer des frais supplémentaires… dans un restaurantGVA1112 a commenté l'article :
Sécurité : Air Tahiti lance une campagne de pesée des passagersGeorges a commenté l'article :
Sécurité : Air Tahiti lance une campagne de pesée des passagersMathieu82 a commenté l'article :
Sécurité : Air Tahiti lance une campagne de pesée des passagersLire aussi

Singapore Airlines abandonne sa plus longue ligne aérienne...

United : nouveaux vols vers Bangkok, Ho Chi Minh-Ville,...

L'Embraer 175 d'United obtient l'approbation de la FAA pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Alsace a commenté :
17 juin 2014 - 14 h 14 min
C’est assez productif un avion qui atterrit a 9h40 a Santiago et ne décollent que a 22h45. Une journée de perdu pour un avion qui vaut assez cher.
Anto a commenté :
17 juin 2014 - 14 h 44 min
Mais pour le voyageur, ca fait l’Aller ET le retour de nuit, ce qui ne lui fait pas “perdre de temps” dans les avions. C’est d’autant plus interessant que les fuseaux horaires sont proches.
Ils ont dues surement etudier la chose, rien n’est du au hasard ..
Nemo a commenté :
17 juin 2014 - 15 h 07 min
La plus part des vols vers l’Amérique du Sud se déroulent selon le même schéma.
Pierre a commenté :
17 juin 2014 - 17 h 16 min
United Airlines, sa partenaire LAN Airlines
OUPS LAN est partenaire d’AA et non pas UA…
AeroLand a commenté :
17 juin 2014 - 19 h 27 min
Décidément United est une compagnie que je comprends de moins en moins. Démonter ses Hubs l’un après l’autre, dernière victime en date l’aéroport de Cleveland n’a pas de sens si c’est pour augmenter ses fréquences dans le reste de ses hubs par dose homéopathique. le trafic a l’aéroport de Houston est en stagnation depuis 5 ans, l’aéroport de Washington dulles est au fond du gouffre depuis 8ans et c’est pas finis, chicago o’hare a perdu pas moins de 11 millions de passagers en 10 ans, seul SFO se maintiens pour l’instant mais c’est certainement pas pour longtemps.