Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Paris : voies réservées bus/taxi depuis les aéroports
Publié le 16 juin 2014 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Amérique latine : les dix aéroports les plus connectés et...
Corse : le blocage des aéroports et ports levé après un...
Classement : les aéroports européens les plus longs à traverser...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
allons a commenté :
16 juin 2014 - 8 h 01 min
Quid de la pénurie de taxi dans Paris intra muros ?….
Pierreantoine a commenté :
16 juin 2014 - 8 h 11 min
L’économie du pays, à l’égal de ses grands voisins a été fondée sur l’automobile ( matières premières, transformation, infrastructures, développement)
Cinquante ans plus tard, le modèle continue de prévaloir, sans que quiconque l’ait mis en cause. Logiquement, en l’absence d’investissements majeurs dans l’infrastructure vieillissante et pensée dans les années 60/70, la saturation du réseau en montre les faiblesses.
Il est donc tout aussi logique que nos éminences, tous bords confondus, en l’absence de projet digne de leur mandat optent pour un système dont l’absence d’efficacité, même à court terme est connue et hélas déjà vérifiée dans d’autres villes.
Faut il simplement ajouter que nos édiles sont tous chauffeurés ?
Qui était cette femme qui proposait de la brioche à ceux qui manquaient de pain ?
Al27 a commenté :
16 juin 2014 - 9 h 37 min
Au lieu de créer de nouvelles infrastructures on bricole. Le système D a de l’avenir dans notre pays. Nos soit disants élites ont de l’avenir dans ce pays c’est certaintement pas avec la boîte à outil de hollande que l’on va faire disparaître les embouteillages. Toujours aussi médiocres nos dirigeants de pacotille.
Just Biou a commenté :
17 juin 2014 - 10 h 22 min
Ah oui, la dame qui proposait de la brioche à ceux qui manquaient de pain ! Son mari était bricoleur, passionné par la serrurerie.
Notre République a aussi ses bricoleurs. Grâce à cette avancée géniale on va trouver une prétexte pour retarder de 2 ou 3 ans le Roissy-Express. Comme il n’y a plus de sous dans les caisses, quelques années de retard c’est toujours ça de gagné.