Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Ryanair : un guide des destinations en ligne
Publié le 13 juin 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
Ryanair : une action civile contre un passager indiscipliné...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Fred le corse a commenté :
13 juin 2014 - 9 h 41 min
Pour une fois une idée marketing intelligente où la concurrence peut s’interroger
BrasserieFlo a commenté :
13 juin 2014 - 10 h 19 min
Le marketing de Ryanair a toujours été excellent. Il en a fait (avec, il faut le dire, les subsides publics d’élus régionaux naïfs qui ont cru Ryanair aller amener entreprises et “désenclavment”)la première compagnie mondiale.
Richie RSA a commenté :
13 juin 2014 - 11 h 18 min
Pour info, ils n’ont pas invente l’eau chaude… loin de la. Ces fonctionalites sont deja présente dans de nombreux sites de divers companies aériennes… Le guide des destination est un basic et est deja présent quasiment partout. Ryan Air, n’invente rien (comme d’habitude), il ne font qu’implementer une fonctionnalité deja présente ailleurs !!!
Jean-Paul Vincent a commenté :
14 juin 2014 - 6 h 45 min
+1
AS a commenté :
13 juin 2014 - 11 h 31 min
Air France propose un guide des destinations depuis belle lurette…
Jean-Paul Vincent a commenté :
14 juin 2014 - 6 h 44 min
Hahaha, Ryanair découvre les fonctionnalités du Web et les aspects « excitants » de ses destinations européennes. Le scoop ! À quand la campagne sur le fait remarquable que ses avions ont deux ailes ? Tout ça est très bien, mais y a pas de quoi faire fondre le tarmac…
CREW a commenté :
14 juin 2014 - 15 h 27 min
Tout ce pipeau pour justifier des subventions indues que la compagnie rackette !
C’est cette contrepartie minable que Ryanair vend aux CCI pour justifier des centaines de milliers d’euros d’ “aide marketing”.
Lamentable.