Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Emirates Airlines annule ses 70 Airbus A350
Publié le 11 juin 2014 à 09h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Emirates renforce ses vols vers Madagascar
Lufthansa : six Airbus A350 à Francfort, tarifs Green Fares...
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
vodka.martini.shaker a commenté :
11 juin 2014 - 10 h 13 min
Problème de slots refusés sur les aéroports français ou bien refus de cinquième liberté au départ de Paris ?
Tyler Hayes a commenté :
11 juin 2014 - 10 h 14 min
Et bien dis donc… Je ne l’ai pas vue venir celle-la… L’A350 ne tient-il pas toutes ses promesses ou est-ce EK qui a vu trop grand???
Ali a commenté :
11 juin 2014 - 10 h 34 min
A mon avis EK a vue trop grand 140 A380 et je crois 50 B777x !!!
TYLER HAYES a commenté :
11 juin 2014 - 10 h 35 min
Peut-être que les 50 A380 commandés remplacent en fait les 70 A350 annulés…
Jason a commenté :
11 juin 2014 - 10 h 46 min
C’est ce que je pense aussi.
Alain a commenté :
11 juin 2014 - 10 h 54 min
À force de commander des nouveaux avions,peut être ont ils réfléchi,leur flotte devient trop importante.
KIMI a commenté :
11 juin 2014 - 11 h 04 min
Les A380 d’EK sont motorisés par des réacteurs Engine Alliance GP7000
Seules les A330,A340 et les premières livraisons des B777(772,772ER et 773)sont motorisés Rolls Royce
MD a commenté :
11 juin 2014 - 11 h 24 min
“… ajoute le constructeur qui équipe également les A380 d’Emirates Airlines. ”
Les A380 d’Emirates sont équipés de GP7270 d’Engine Alliance et non de Rolls Royce Trent 900.
EasyJet a commenté :
11 juin 2014 - 11 h 25 min
On en revient à une question de base au fond… Acheter des avions c’est bien, mais les remplir c’est une autre affaire, surtout lorsque l’on se penche sur l’emport PAX des modèles commandés. N’y a t’il pas plutôt une réflexion en cours sur cette problématique, à savoir que l’expansion galopante ralentit et qu’il devient plus dur de saturer des A380/B777 sur des lignes déjà doublées voire triplées au quotidien?
L’A350 avait l’avantage de pouvoir remplacer les A330 et A340 encore en flotte, Emirates changerait elle son fusil d’épaule pour placer ses futurs B777-3ER ou B777X à leur place? Dans ce cas, on assisterait encore à une augmentation de l’offre en siège quotidienne au départ de DXB.
czl a commenté :
11 juin 2014 - 11 h 48 min
Ou bien EK souhaite avoir une flotte uniquement composée de 777 et A380 ou bien EK pousse vers un A330NEO
Annecca-Boust a commenté :
11 juin 2014 - 11 h 55 min
DXB ou même DWC n’auraient pas pû recevoir autant d’avions et je pense ne peuvent pour l’instant recevoir tous ces avions commandés.
DXB est déjà saturé et Emirates n’ira pas à DWC avant un bon bout de temps.