Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Nouveaux CR900 NextGen pour American Airlines
Publié le 30 mai 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Finnair coopère avec American pour des connexions fluides...
Etats-Unis : des milliers de vols annulés ou retardés à...
L’ultra low cost Frontier Airlines ajoute 3 nouveaux vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
emile roche a commenté :
30 mai 2014 - 13 h 39 min
Ca c’est de l’avion! CRJ plus cher que Embraer mais de loin un meilleur appareil. Embraer c’est pour les pays en développement…l’avion de moins bien nantis. Voilà.
hclaudepie a commenté :
30 mai 2014 - 16 h 41 min
Pouvez-vous étayez vos propos en étant un peu factuel ?
Victor a commenté :
30 mai 2014 - 14 h 45 min
Le 5,5% de réduction de consommation de carburant est composé de 4% par CRJ NextGen original, majoré de 1,5% de amélioration de consommation du moteur. Donc, si E-175 et CRJ900 NextGen ont essentiellement la même consommation, le E-175 est amélioré de 6,4% et le CRJ900 est maintenant 1,5% de mieux, ça veut dire qu’il ya 4-5% de difference entre les deux modèles maintenant?
emile Mazola a commenté :
31 mai 2014 - 0 h 58 min
Non. Juste dire CRJ et voilà. C’est mieux que Embraer.
brumos a commenté :
31 mai 2014 - 9 h 22 min
CRJ ex CL601 , Bel exemple de reconversion réussie !