Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 30 mai 2014 à 10h00 par François Duclos
@Virgin Atlantic
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
La FAA assouplit l'interdiction de vol de compagnies américaines...
La FAA crée une nouvelle catégorie pour les taxis aériens...
La FAA enquête sur les risques d'incursions d’avions sur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Aulongcourt a commenté :
30 mai 2014 - 10 h 06 min
Tout ce projet reste a mes yeux une aventure industrielle absolument hors norme et assez incroyable……
Aulongcourt a commenté :
30 mai 2014 - 10 h 09 min
Oups!!!:appuyé trop vite sur poster…
Chapeau bas aux visionnaires aux entrepreneurs et autres personnes qui y ont cru …et certainement sont passées aux yeux des autres pour un temps comme “des doux dingues”!!!!!
LeCurieux a commenté :
30 mai 2014 - 10 h 51 min
Je suis surpris de lire que des vols d’un point A à B sont aussi prévus (Los Angeles – Londres). Je ne savais pas que c’était aussi dans les tuyaux (je croyais qu’il s’agissait uniquement de “tourisme” spatial). A-t-on un ordre d’idée quelque part de la date de ces premiers vols ?
forza a commenté :
30 mai 2014 - 12 h 01 min
hum, autant je peux concevoir les études pour faire avancer les technologies, autant j’ai du mal à accepter une telle débauche d’energie pour faire voler quelques privilégiers et leur faire faire un petit tour de manége
lysflyer a commenté :
30 mai 2014 - 12 h 40 min
Le développement du transport suborbital suit les traces du développement de l’aviation. Au départ, les vols commerciaux étaient réservés à quelques élites fortunées et maintenant, regardez où nous en sommes! Des billets pour sillonner l’Europe à 49€! Laissons le temps au temps
Anto a commenté :
30 mai 2014 - 14 h 49 min
+1
Si on suit ce raisonnement (qui a le mérite de reposer sur des convictions personnels et je respecte ca), pourquoi ne pas dire “on peut tous voyager a dos d’âne ou de chameau alors pourquoi avoir inventer les voitures et les avions”
C’est le progrès et c’est tant mieux je trouve …
Calypso a commenté :
30 mai 2014 - 13 h 18 min
L’avenir arrive a grands pas…!!!
CREDOS97 a commenté :
30 mai 2014 - 16 h 46 min
Londres-Los Angeles en une heure à Mach 1.43 WTF ?
Yahnsolo a commenté :
30 mai 2014 - 19 h 34 min
“… Virgin Galactic vise à PLUS LONG TERME des trajets d’une heure entre Los Angeles et Londres.”
Donc pas pour tout de suite et à fortiori bien au delà de Mach 1,4 ou Mach 2 (peut être plutot Mach 10 ou dans ces eaux là, comme le ScreamJet X43-A de la Nasa…??)
Juju a commenté :
31 mai 2014 - 9 h 20 min
21000m et Mach 1,43, n’est pas très impressionnant quand on voit ce que faisait Concorde.
Ils ont encore un peu de marge avant d’être dans l’espace..
NicoG a commenté :
2 juin 2014 - 9 h 16 min
Il ne s’agissait que du premier vol d’essai ! Comme tout nouvel “avion”, il faut un peu de temps avant d’atteindre les performances maximales…