Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Berlin : rumeur de scission des activités
Publié le 27 mai 2014 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Allemagne : l'aérien menacé par la concurrence extra-européenne...
Ryanair réduit son programme en Allemagne en raison d'une...
Coûts aéroportuaires trop élevés : Ryanair menace de réduire...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
czl a commenté :
27 mai 2014 - 12 h 24 min
sage décision
Air Berlin souffre de cette image ambiguë : est ce une compagnie régulière ou bien une compagnie charter
La scission permettra de clarifier les choses et d’avoir deux branches distinctes
rantanplan a commenté :
27 mai 2014 - 12 h 39 min
Air Berlin a une image à multiples facettes: Compagnie régulière, sous traitante en régulier ou charter, charter pur et Low cost parfois.Mais va t’elle opérer sous un pavillon unique ? Avec plus de 120 appareils en service, une scission commerciale est envisageable.
FL280 a commenté :
27 mai 2014 - 14 h 03 min
D’un côté Air Berlin Low Cost pour concurrrencer le marché européen.
Et de l’autre une compagnie régulière au standard de Etihad pour assurer les connections continentals.
Air bidule a commenté :
28 mai 2014 - 7 h 16 min
Toute la place du low cost est maintenant occupée en Europe. La guerre va commencer à tuer.
Bien sur, les bailleurs de fonds du golfe peuvent toujours perdre de l’argent si tel est leur plaisir.