Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Air Canada laisse tomber le CSeries – pour l’instant
Publié le 16 mai 2014 à 09h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Backdoor a commenté l'article :
Volotea passe le cap des 800 000 membres dans son programme de fidélité MegavoloteaBencello a commenté l'article :
Volotea passe le cap des 800 000 membres dans son programme de fidélité MegavoloteaPhil a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainAh Bon ? a commenté l'article :
Guerre commerciale Chine-Etats-Unis : un second avion MAX quitte la Chine pour GuamLire aussi

United Airlines résiste à l'«effet Trump», mise sur les...

Air Canada équipe sa base de Québec de matériel au sol 100%...

Airbus dévoile la cabine Airspace, pour la première fois...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
piero a commenté :
16 mai 2014 - 10 h 16 min
Pourquoi remplacer des ERJ dont les plus anciens n’ont même pas 10 ans?
Alors que AC garde des A320 qui approchent les 25 ans…
gordon24 a commenté :
16 mai 2014 - 10 h 32 min
A mon avis, c’est juste un rapport de force entre AC et Bombardier. Le constructeur canadien est le dos au mur avec son c-Serie qui ne se vends pas donc il est probable qu’AC joue le coup de force pour obtenir un rabais important…
Bombardier a plus besoin d’Air Canada que l’inverse…
nico777 a commenté :
16 mai 2014 - 22 h 59 min
Ce serait bien chez HOP de récupérer quelques 190 afin de remplacer les vieux Avro, CRJ700, etc…
Groovy a commenté :
17 mai 2014 - 0 h 57 min
Ils devraient integrer une flotte mc tout 737 9 max a l’instar des turcs c top rentable.
Flagoo a commenté :
17 mai 2014 - 11 h 18 min
Il n’y pas d’Avro chez Hop!, c’est chez CityJet, ex-groupe AF-KLM…
Grouser a commenté :
18 mai 2014 - 19 h 26 min
En effet, ces 20 E190 qui partiront au 2e trimestre 2015 tombent à point pour le refleet de CityJet depuis sa cession a INTRO.