Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Singapore Airlines : une classe Premium en 2015
Publié le 15 mai 2014 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Singapore Airlines annonce le rétrofit de la cabine de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
MASSONA a commenté :
15 mai 2014 - 14 h 11 min
à 9 sièges par rangée sur un 777 , l’intérêt du premium semble limité
FCB a commenté :
15 mai 2014 - 15 h 13 min
9 sièges au lieu de 10, cela fait une différence appréciable sur du long courrier…
Paisible a commenté :
15 mai 2014 - 16 h 43 min
c’est déjà du 9/rangée en éco chez SQ.
Pschitt a commenté :
15 mai 2014 - 18 h 16 min
….eh bien cela veut simplement dire que,en créant une classe Premium a 9 sièges de front sur 777, Singapore s’apprête dans quelques temps a nous annoncer une densification a 10 de front en Eco-777..” Pour répondre a la demande du marche et des clients désirant avant tout un prix le plus bas possible…”Voilà,la raison est toute trouvée…Wait&see dans les deux ans qui viennent…
henrysxb a commenté :
15 mai 2014 - 15 h 41 min
Cela signifie uniquement surcapacité en classe affaires et tentative de récupérer de l’argent dans la classe éco. Triste nouvelle pour la compagnie.
hclaudepie a commenté :
15 mai 2014 - 17 h 36 min
@ HenrySXB :
Je ne pense pas que la classe affaire de SQ soit en surcapacité. Il y a un vrai travail marketing derrière une telle décision : il y a juste des passager éco prêts à payer un peu plus pour accéder à la Y+, simplement parce que le pitch est meilleur et que l’on peut ainsi voyager plus confortablement (en longueur, parce qu’en largeur, SQ est déjà à 9 sièges de front, comme l’a noté Paisible).
Tyler Hayes a commenté :
15 mai 2014 - 18 h 35 min
BA a une prémium eco et est restée en 3-3-3 en eco
Pschitt a commenté :
15 mai 2014 - 23 h 09 min
Vous zen raison:BA a une cabine Eco a 9 sièges de front…mais sa cabine Eco Supérieur ( ailleurs appelée “Premium”) est elle a 8 sièges de front….il y a donc un siège de différence aussi chez BA!
Pierreantoine a commenté :
15 mai 2014 - 20 h 56 min
@pschitt
+ 1
as a commenté :
16 mai 2014 - 6 h 58 min
AF est en 2-4-2 en premium sur 777! Étrange que singapore veuille être a 9…
Maurice a commenté :
16 mai 2014 - 13 h 09 min
Espérons que ce soit une vrai “Premium”. La seule que j’ai testée est celle de KLM, ben c’est de l’arnaque. Mis à part 2-3 cm de plus entre les sièges, ce sont les même qu’en Eco, ce n’est en tout cas pas un “entre deux” Business – Eco !! Dommage…