Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Obtenez le job de rêve avec SWISS !
Publié le 7 mai 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
@SWISS
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
SWISS annonce de nouvelles liaisons cet été vers Montpellier,...
SWISS étend l'option de présélection aux repas de la classe...
SWISS et Helvetic Airways prolongent leur partenariat de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Tyler Hayes a commenté :
7 mai 2014 - 16 h 23 min
Quelle chance!
Rod a commenté :
7 mai 2014 - 17 h 20 min
Mais c’est super 😉
Groovy a commenté :
7 mai 2014 - 21 h 12 min
Pffffff c debile on sait déjà qui sera select déjà un gogol chouchou des actionnaires quel conne cette luthtansa de m.
Pierreantoine a commenté :
7 mai 2014 - 22 h 02 min
Je trouve l’idée assez fade.
Celle d’une plateforme virtuelle permettant l’échange d’infos parait plus pertinente, notamment à l’attention de la clientèle plus jeune, ou des primo voyageurs.
Se gaver de nouilles sur le port de Hong Kong, ou attrapper des libellules à Manaus et en faire état, réhaussera t il le prestige de Swiss ?
ailes94 a commenté :
8 mai 2014 - 14 h 33 min
Dommage que cela ne dure que six mois !
JEF a commenté :
8 mai 2014 - 23 h 27 min
Pourquoi toujours tout dénigrer. Ras le bol de ces posts remplis de haine, de déverser son fiel et son amertume sur telle ou telle compagnie. Les +1 comme si on était a Roland Garros. Baver et cracher sur AF et toujours la critiquer, encenser les compagnies du golfe persique ou les vilipender. Que reste-t-il des grandes compagnies européennes sur les vols européens ? Le marché est pris que par les low cost ainsi qu’en Amériques (nord-centrale-sud) sans oublier l’Asie, l’australasie et l’Afrique. Je pense que des postes a connotation humoristique ou abordant des aspects économiques seraient plus intéressants.
Par ailleurs la guerre des classes devient pénible. Si des “riches” peuvent se faire plaisir en first, que les business soient remplis part des pax aisés et que le bas peuple voyage en éco. il est normal que les services soient différenciés, que l’espace des sièges soit différent et que l’on y serve pas du caviar en Y. Rien n’empêche aux jaloux de la bétaillère, comme dirait certains, de s’acheter une boîte de béluga au duty free et se la taper durant le vol. Le plateau repas n’est pas bon, prenez des tupperwears que vous aurez préparé avant le vol.
Si je ramène cela hors contexte aérien pourquoi une caissière du supermarché gagné 900 euros pour 27 heures par semaine et qu’elle ne peut pas faire d heure sup. pour boucler les fin de mois alors que les Lagardère, Betancourt et consorts sont riches a millions sans avoir a taffer comme des malades. Quand Salma Hayek veut s’acheter des cd a Paris, pas de problème elle fait privatiser le magasin de la FNAC et le bas peuple doit attendre que madame ait terminé pour pouvoir entrer faire des achats. Est-ce juste ? Je trouve cela plus scandaleux alors que j’en ai rien a battre qu’elle paye 45.000 un billet A/R en first, au moins elle fait vivre la compagnie aérienne qui peut faire voyager en Y pour 500 euros pour le mène trajet.
De mon humble avis il serait plus raisonné de se poser des questions sur le développement incessant des low cost et la main mise des compagnie du golfe sur les autres compagnies par des prises de participation pharaonique.
Quel sera le paysage aérien dans 10 ans !
Les constructions d’aéroports démentiels comme le futur Istanbul, le projet de Pékin et pour nous concerne l’absurdité de Notre Dame des Landes soutenu par un lobbying de Vinci.
En espérant que certains assidus du blog vont réfléchir un peu et se défouler autrement.
En attendant bravo a l’initiative de SWISS qui équivaut au poste de gardien paradisiaque proposé régulièrement en Australie et pourquoi tout de suite dire que l’heureux élu sera un chouchou des actionnaire c’est du grand n’importe quoi
phil31 a commenté :
26 mai 2014 - 10 h 21 min
leche botte
emile roche a commenté :
26 mai 2014 - 20 h 05 min
Jef…or Jeff…
En first, en business, duty free… votre vocab français is so poor, si pauvre!