Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 5 mai 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
SWISS : seulement 64% des vols à l'heure cet été, la faute...
Europe : les annulations et retards en hausse à cause des...
Vols en retard en Europe : 2023 a été l’une des pires années...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Thomas a commenté :
5 mai 2014 - 9 h 35 min
“Il a fallu un peu plus du nord pour que la situation redevienne normale”
Du nord ?! Ce ne serait pas : d’une heure ?
Erik de Nice a commenté :
5 mai 2014 - 10 h 05 min
Il y a des précédents… Il y a près de 40 ans, un Phantom (sans communication de plan de vol à l’aviation civile) à percuté, dans la même région), un DC9 qui s’est bien évidemment crashé!!!
Aucuns survivants.
Les Malaysiens doivent être songeur…
sebastien1 a commenté :
6 mai 2014 - 4 h 59 min
Hypotèse interessante ,mais si il y a eu collision,quid des pings?
chief pilot a commenté :
5 mai 2014 - 11 h 44 min
Rien a voir avec le Phantom ,il y a 40 ans….a 18200 m d’altitude (FL 600 environ) aucun risque de collision ,sauf peut etre avec un OVNI
Erik de Nice a commenté :
5 mai 2014 - 12 h 20 min
Pour monter à 18200 mètres d’altitude, il faut d’avoir passer à 10000 mètres d’altitude puis redescendre en repassant à 10000 mètres d’altitude également. Ça me semble d’une évidence biblique.
Et sans plan de vol communiqué à l’aviation civile, ça peux parfois faire un Strike!!!