Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Crash du vol MH370 : zone étendue, moins de moyens
Publié le 29 avril 2014 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Le Brésil extrait les données de la boîte noire du crash...
L’Azerbaïdjan se demande pourquoi la Russie n'a pas fermé...
La police sud-coréenne perquisitionne l'aéroport de Muan...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Chrystel a commenté :
29 avril 2014 - 9 h 12 min
Cette dispariation reste toujours aussi mysterieuse
Dakota a commenté :
29 avril 2014 - 10 h 21 min
On nous prépare à “Circulez, il n’y a plus rien à voir ( ni à comprendre)”. Interrogation : quelques puissants en savent plus que la piétaille qui paie ses billets d’avion ?
mnbee a commenté :
29 avril 2014 - 13 h 10 min
+1
On prépare les masses en effet …
Xavier a commenté :
29 avril 2014 - 16 h 41 min
Je sens que les théories du complot vont foisonner … c’est pourtant simple et triste : quelqu’un aux commandes a voulu se suicider et entrainer des innocents dans son malheur.
Erik de Nice a commenté :
29 avril 2014 - 17 h 26 min
Amen…
Votre théorie ressemble à une affirmation plein de bon sens et mûrement réfléchie…
Je plaisante!!!
JDCONSEIL a commenté :
30 avril 2014 - 9 h 00 min
Oui Chrystel, je ne dirai pas disparition “mystérieuse” mais totalement inexpliquée à l’heure qu’il est – pour rester confiant-. Mais il n’est pas besoin d’appeler de fumeuses théories dites “du complot’ au secours. Sans elles, il y a déjà suffisamment d’hypothèses possibles ouvertes en fonction de l’absence totale de faits établis après que le MH370 ait disparu des radars civils et de l’arrêt de son transpondeur…
lionel a commenté :
30 avril 2014 - 10 h 05 min
Il ne peut pas y avoir de théorie du complot sur un événement dont on ignore tout. Juste des hypothèses émises supplémentaires… à vérifier comme les autres. C’est aussi vrai que les cafouillages à répétition des autorités malaisiennes n aident en rien le commun des mortels à y voir un peu plus clair dans ce mystère.
Delta sierra a commenté :
30 avril 2014 - 17 h 54 min
Ce que je ne comprends pas, c est qu ils aient officiellement annoncé le crash de ce vol et confirmé qu il n y avait aucun survivant. Sur quoi ces affirmations etaient elles basées?aurais je raté un episode?
liang a commenté :
2 mai 2014 - 11 h 08 min
Je suis entièrement d’accord avec Delta Sierra. Comment les autorités malaisiennes peuvent annoncer un crash sans survivants sans aucune preuve à l appui. Sauf informations non rendues publiques je ne comprends pas comment cela est possible. Au départ on avait annoncé plus de 600 endroits possibles pour un atterrissage du Boeing 777 et à peine quelques jours plus tard on annonce le crash et le debut des recherches sous marines dans l océan indien sans succès. Pourquoi avoir écarté si vite les premières hypothèses juste à cause de soi disant débris retrouvés qui au final n en étaient pas et des signaux qui n ont rien donnés. J espère de tout coeur pour les familles des disparus majoritairement chinoises (ce pays étant cher à mon coeur et j effectue moi même souvent CDG-PEK parfois avec escales en Europe ou en Asie) que l on saura un jour la vérité. Les enquêtes sont parfois longues et coûteuses mais au final un 777 ne peut pas disparaître comme ça sans laisser de traces. L eenquête si elle n’est pas biaisée va finir par aboutir j’en suis certain.