Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Etihad Airways signe avec Philippine Airlines
Publié le 28 avril 2014 à 11h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Melbourne : un avion d’Etihad interrompt in extremis son...
Etihad ouvre un salon de pré-contrôle dédié aux États-Unis...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Xanderstand a commenté :
28 avril 2014 - 23 h 01 min
Les bus de l’esclavage moderne… Les pauvres philippins qui vont se faire exploiter là bas… Au moins ils gagneront des miles! 🙂
Anto a commenté :
29 avril 2014 - 10 h 31 min
Personne n’est obligé par un tiers de partir de son pays, et personne ne part de son pays de son plein gré si ce n’est pour une meilleure situation. Il suffit d’un peu de bon sens et de reflexion avant de poster ..
En 19 ans de vie à AbuDhabi, j’ai connu beaucoup de philippins et disscuté avec eux. Certains sont tres heureux la bas, d’autre beaucoup moins. Ceux qui ne sont pas heureux ont soit le mal du pays tout simplement, ou bien ils se plaignent du rythme de travail et du fait qu’ils vivent en dessous du rythme de vie DU PAYS (pas des Philippines). Et meme dans le deuxieme car, ils restent car comme le dit Sebastien1, ils savent qu’ils sont la PAR CHOIX (point essentiel que vous oubliez afin d’appuyez votre theorie stigmatisante et reductrice d’esclavage), et savent qu’ils veulent faire des sacrifices quelques années pour rentrer apres dans leurs pays et vivre comme des Rois.
J’ai beaucoup disscuté aussi avec des chauffeurs de taxis indiens et pakistanais, ils sont payés 500 Euros par mois (ce qui est deristoire la bas, ca permet de vivre mais sans plus), et me disaient qu’avec ca ils sont en train de faire construire une villa de luxe dans leurs pays d’origine, attendent d’avoir assez d’argent pour rentrer chez eux vivre comme ils le veulent. Entre la vision d’un escalavage moderne et d’un pays qui offre aux etrangers une bien meilleur opportunité que dans leurs pays d’origine, il y a juste un peu d’observation et d’attardement sur les cas particulier des gens ..
sebastien1 a commenté :
29 avril 2014 - 5 h 02 min
Meme pas,les billet sont achetés par des grosse agences a manille,ou alors directement par leurs employeurs,mais malgré des salaires derisoire l’equivalent d’environ 25000php pour les plus bas salaire et emploi non qualifié,ils arrivent quand meme a donner un train de vie superieur a leur famille resté aux philippines,que la plupart des philippins travaillant sur place,mais il est vrai que beaucoup cachent a leurs familles les humiliations subit sur place ou les horaires sans fin,mais misère faisant quoique qu’il arrive ils seront toujours pret a repartir pour ameliorer leurs situations familliale,et ceci meme si ils doivent oublier leurs conditions de travail personnels ,c’est la mentalité des philippins..ils sont courageux!