Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Azul se lance dans le long-courrier avec Airbus
Publié le 24 avril 2014 à 07h30 par François Duclos
©Embraer
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
RN a commenté :
24 avril 2014 - 8 h 02 min
Azul, compagnie argentine qui lance des vols entre l’argentine et les États Unis, depuis Sao Paulo?
Anto a commenté :
24 avril 2014 - 10 h 04 min
Peut-etre avez vous été trompé par la couleur bleue de la compagnie qui fait penser a l’argentine ou son nom “Azul”, mais cette compagnie est bien bresilienne ..
Elle s’appelle Azul Brazilian Airlines ..
Cordialement,
Nemo a commenté :
24 avril 2014 - 13 h 00 min
Vous devez confondre avec Austral, la filiale régionale d’Aerolineas Argentinas.
GAF a commenté :
24 avril 2014 - 10 h 01 min
FLL est trop petit pour accueillir des 330, les plus gros avion à s’y poser sont des 757 me semble t il !
Nemo a commenté :
24 avril 2014 - 13 h 03 min
KFLL accueille les B787-8 de Norwegian et les B767-300ER de Condor et est largement capable d’accueillir l’A330-200.
xxtimtimxx a commenté :
24 avril 2014 - 10 h 48 min
Un pari audacieux mais ça peut le faire! Surtout avec des biréacteurs de haute rentabilité comme l’a330 et l’a350.
yoyolito a commenté :
24 avril 2014 - 13 h 12 min
FLL a une piste (9L) de 2743m donc suffisante pour un A330 (2500m maxi en décollage et 1750m nécessaire en atterrissage)
TORMON a commenté :
24 avril 2014 - 13 h 45 min
J’espère que Azul ne rentrera dans aucune alliances ! Il vaut mieux laisser les portes ouvertes et signer des accords avec qui on en a envie et comme on le souhaite au cas par cas ! Comme Emirates !
Momo a commenté :
24 avril 2014 - 17 h 55 min
Super nouvelle ! Azul est vraiment la meilleure compagnie aérienne au Brésil, espérons que leur offre long-courrier sera dans la continuité de leur offre actuelle.
lh_340 a commenté :
24 avril 2014 - 18 h 32 min
Bien d’accord !
ivan a commenté :
24 avril 2014 - 20 h 53 min
Il me semblait qu’ils avaient signé pour la série 600 de chez atr? Me tromperais je ou ne les ont ils pas reçus?
pierreantoine a commenté :
24 avril 2014 - 21 h 29 min
Good News !
Ca va un peu secouer la TAM qui continue de charger un maximum pour un service et un ‘atendimento aos Senhores passageiros’ médiocre.
L’Europe & Paris sont sur la liste ??