Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A350 : MSN5 décollera en mai
Publié le 8 avril 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Finnair : grève des pilotes les 9 et 13 décembre, 300 vols annulésAli Kanzatu a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à Casablancaaviation a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaB744 a commenté l'article :
Un avion cargo DHL s’écrase dans une zone résidentielle près de VilniusLire aussi
British Airways investit dans la maintenance d'Airbus A350...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Jeanno53 a commenté :
8 avril 2014 - 9 h 32 min
“Des passagers vivants” on espère pour eux vous voulez dire vivant autour du monde
Serge a commenté :
8 avril 2014 - 13 h 37 min
Non, non, mais ils ont fait un sondage auprès des passagers morts, et aucun n’a répondu favorablement. Ils se sont donc rabattus sur les passagers vivants, même si ces derniers sont bien plus exigeants 😉
Sébastien a commenté :
8 avril 2014 - 18 h 38 min
On voit que les déboires de l’A380 ET B787 (chez Boeing) ont beaucoup aidé a la conception de l’A350. Airbus privilégie cette fois-ci les avions “bien nés” et ca semble lui réussir.
D’autant plus que l’A320 neo semble suivre cette meme trajectoire