Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Delta Air Lines envisage une prochaine commande de gros porteurs
Publié le 5 avril 2014 à 14h00 par Joël Ricci
@Delta
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
NICK a commenté :
5 avril 2014 - 14 h 23 min
L’A380 et le 747-8i semblant être hors-course, on pourrait tout de même évoquer le 777X, qui a un rayon d’action assez important pour de longues traversées du Pacifique, avec capacité en passagers proche du 747. Delta utilise ses 747 sur de longues routes, comme l’axe Detroit-Tokyo-Manille, autrement dit en exploite le potentiel maximum. Le choix de quelques 777X sur certaines routes serait logique.
RealVision a commenté :
5 avril 2014 - 17 h 09 min
Je suis d’accord avec vous. Mais Delta est connu pour être conservateur dans ses commandes. Bien que le 777x soit un bon choix pour ses 747-400, je doute qu’elle en commande maintenant. Delta semblent préférer des avions déjà éprouvés aux avions tout beau tout neuf, d’où le choix de recevoir ses 787-8 en 2020, soit 9 ans après leur mise en service.
Pschitt a commenté :
5 avril 2014 - 19 h 38 min
Les dirigeants de Delta ont déjà déclaré que pour eux le 777X était un “avion expérimental” (référence aux bouts d’ailes pliants) et que,pour cette raison ,ils n’étaient pas intéressés…ça vaut ce que ça vaut comme déclaration,mais ça ne Met pas cet avion en numéro 1sur la liste de Delta….
Sébastien a commenté :
5 avril 2014 - 20 h 31 min
Delta cherche plutot des long-courriers de “moyenne” capacité (250/300 pax) comme l’A350 et B787.
D’ailleurs il est bon de rappeler que les compagnies américaines (et encore plus depuis leur restructuration et fusions) ne cherchent pas d’avions “jumbos” comme l’A380 ou B747-8… ou B777-X (qui lui est plus un remplacant des vieux B747 que du B777 actuel)
GREEN777 a commenté :
5 avril 2014 - 16 h 40 min
Allez un petit effort prenez quelques B-747-8i car on peut facilement l’aménager à 380 pax maximum avec un grand confort pour la classe affaire et un bon confort pour l’éco !!!
nico777 a commenté :
6 avril 2014 - 2 h 31 min
Un 747 avec seulement 380 sièges? Pas terrible le rendement…
FCB1962 a commenté :
6 avril 2014 - 14 h 29 min
Ils sont obèses! CE SONT DES AMERLOQUES!
FCB1962 a commenté :
5 avril 2014 - 20 h 28 min
Une nouvelle flotte c’est bien mais si le service à l’américaine reste auusi horrible, cela ne va pas arranger les choses!
AirbusNEO a commenté :
6 avril 2014 - 15 h 36 min
Quelqu’un pourrais apprendre le français a FCB1962?! En plus, ses commentaires ne servent a rien!