Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le siège Expliseat obtient la certification de l’AESA
Publié le 3 avril 2014 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Les aéroports européens ont accueilli plus de 250 millions...
Ses sièges de Première classe trop lourds, SWISS va ajouter...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ant a commenté :
3 avril 2014 - 15 h 47 min
4kg Chapeau!
Groovy a commenté :
3 avril 2014 - 20 h 50 min
C sympa pour les anorexiques!!!
Anto a commenté :
4 avril 2014 - 10 h 55 min
pourquoi ?
Flop a commenté :
4 avril 2014 - 1 h 05 min
Est-il aussi inconfortable que moche??? 😉
bencello a commenté :
4 avril 2014 - 10 h 38 min
le look du siège sera surement adapté selon la compagnie.
quant au confort il dépendra beaucoup de l’espacement entre les rangées, défini lui aussi par les compagnies. En tout état de cause il ne pourra pas être moins inconfortable que ceux utilisés sur certaines low costs.
hclaudepie a commenté :
4 avril 2014 - 11 h 35 min
Moche, c’est un jugement de valeur Flop !
Ce qui compte, c’est qu’il y a une start up française qui commence à réussir dans l’aérien, avec un produit innovant et correspondant aux demandes des compagnies pour faire plus léger ! Juste ça, c’est réjouissant pour ma fibre patriotique !
chief pilot a commenté :
4 avril 2014 - 12 h 40 min
Ce siège a déja bénéficié d’un contrat de la part de la compagnie Air Mediterranée,et d’autres compagnies vont suivre,je crois que les sièges réputés legers que vient d’installer Air France pèsent 9 kilos
vol de nuit a commenté :
4 avril 2014 - 14 h 18 min
La même photo avec trois américains de 140kg assis dessus, ça donnerait tout de suite l’échelle pour connaître la largeur des sièges … la vraie vie, quoi.
O my gaaaaad !
🙂