Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Air Canada finalise ses 61 Boeing 737 MAX
Publié le 2 avril 2014 à 09h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lys a commenté l'article :
Fermeture de Londres-Heathrow : la polémique enfle sur la résilience énergétique du paysShôgun a commenté l'article :
Le pilote d’un vol United vers Shanghai se déroute parce qu’il a oublié son passeportatplhkt a commenté l'article :
Boeing cherche à modifier son accord de plaider-coupable pour les deux crashs du 737 MAXSnorcky a commenté l'article :
Korean Air s’apprête à finaliser l’achat de 20 Boeing 777-9 et 20 787-10Lire aussi

Boeing cherche à modifier son accord de plaider-coupable...

Korean Air, Boeing et GE Aerospace en pourparlers pour une...

FedEx opte pour huit autres Boeing 777F
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
jeanpierred a commenté :
2 avril 2014 - 17 h 59 min
L’apparition du 737 MAX 7 sur le radar est de très mauvaise augure pour Bombardier et sa CSeries.
ASD a commenté :
2 avril 2014 - 19 h 18 min
Air Canada a commandé des B737-8 et B737-9, donc à priori des appareils de plus de 150 sièges. Le CSéries est dans la catégorie 100-150 places, donc tout est encore possible, surtout que air canada va devoir remplacer ses CRJ700 et autres Embraer 190. Je vois donc bien une commande de Cs100 pour plus tard
jeanpierred a commenté :
2 avril 2014 - 21 h 41 min
”Air Canada a également pris des droits de substitution pour des MAX7 de 126 sièges, et des options portant sur 18 avions plus des droits d’achat pour 30 supplémentaires – soit un total possible de 109 monocouloirs américains.”
Avec le MAX 8 configuré pour 162 sièges, on peut dire adieu au CS300. Maintenant que le MAX 7 – capacité de 126 passagers – entre en considération, c’est le marché de CS100 qui est directement visé sans oublier qu’il ne faudrait pas trop vite déclarer Embraer hors-jeu.
André D a commenté :
2 avril 2014 - 23 h 09 min
Une des rares fois ou on ne parle pas du montant de la commande….C’est louche
Al27 a commenté :
3 avril 2014 - 7 h 22 min
Bravo à Boeing