Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 30 mars 2014 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Un Coréen interpellée à l’aéroport de Lima avec 300 tarentules...
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
Avelo Airlines lance sa première ligne internationale, vers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
NICOLAS KAEHLIN a commenté :
30 mars 2014 - 11 h 11 min
Wizzair est une tres bonne compagnie low cost…Tres presente a l’Euroairport ..13 vols par semaine
vonfritschthofen a commenté :
31 mars 2014 - 1 h 58 min
Comment gagner du fric en étant fauché ? prendre un billet à deux balles chez wizz au départ de Luton et, comme la probabilité de retard est forte, esperer que le vol soit retardé , pour enfin aller pleurer une indemnité .
Techniquement, si l’on a une panne plus ou moins grave, mieux vaut partir avec un avion défectueux, plutot que voir 180 pax qui ont eu le billet pour quedalle, aller râler et demander une chambre d’hotel, un repas, et une indemnisation .
le droit se retourne contre le droit .
Askell a commenté :
31 mars 2014 - 14 h 37 min
Je suppose que vous avez vu la reponse de Wzz a ce sujet, il serait bon de publier egalement.
Askell a commenté :
31 mars 2014 - 14 h 44 min
Ah, je lis trop vite, je n’avais pas vu la fin de l’article. Ce qui m’intrigue, c’est pourquoi ce vol en particulier serait en retard. Le matin, a LTN, tout est rose, une fois les EZY partis. Alors pourquoi seul le BUD serait-il en retard et pas les autres Wzz ? Et il faut dire que LTN n’est pas un modele d’efficacite pour les departs. Bien souvent, alors que tout est pret cote avion, on attend le personnel au sol pendant un temps tres variable, toujours sans explication. Des departs en retard de 2 mn, oui, ca vaut le coup d’en parler. Mais y accoler uniquement le nom de Wzz et pas celui du handling, c’est faire de la presse people, facile a comprendre pour le quidam, mais pas tres exact.