Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Nouvelle campagne de pub pour Air France
Publié le 27 mars 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
bencello a commenté :
27 mars 2014 - 9 h 10 min
Très réussi, même si tout les visuels ne se valent pas (le dernier est moins “parlant”). Je trouve que globalement depuis des années les campagnes publicitaires d’AF sont attirantes, et très esthétiques.
Pschitt a commenté :
27 mars 2014 - 9 h 27 min
Bon:la pub ça reste de la pub!!!!:transmettre des images et des rêves…
Reste plus qu’à les mettre en musique dans la vie réelle au quotidien…c’est a dire DANS les avions a chaque vol…C’est la toute la difficulté et c’est la que se niche le risque !
Mais au moins au niveau des images,ça décoiffe et ça sort du ronron habituel….en corollaire,ça m’étonnerait que AF puisse tenir 15 ans avec cette signature comme avec l’ancienne.Maintenant ce n’est peut être pas le but non plus:le mouvement,c’est le changement régulier et pas l’immobilisme pendant 15 a20 ans sur la même image…
Yan a commenté :
27 mars 2014 - 9 h 39 min
Campagne très originale et suffisamment décalée par rapport à celles des concurrents pour être remarquée par les voyageurs et clients.
Les formats, couleurs, clichets sont recherchés et très classe : bravo à notre compagnie.
Vite : que le confort et le service à bord apportent la même joie que ces affiches !
Flop! a commenté :
27 mars 2014 - 10 h 13 min
Cette nouvelle campagne a au moins le mérite d’être moins prétentieuse que la précédente avec sa promesse et son slogan “intenable”: faire du ciel le plus bel endroit de la terre… Ben voyons! Plutôt décalée et “fun”…. reste à tenir les promesses… on ne demande qu’à voir… C’est amusant, on devine déjà à quoi ressemblera (un peu) le nouveau siège first… qui ne doit être dévoilé qu’en mai…
Pierreantoine a commenté :
27 mars 2014 - 10 h 21 min
Le message est simple, clair, avec une pointe d’humour, et tranche avec les pubs habituelles dans l’aérien souvent un peu confites (LH par ex..)
Bien vu!
Volauvent a commenté :
27 mars 2014 - 12 h 50 min
Manque plus que l’accordéon.
Franck DELAWARE a commenté :
27 mars 2014 - 13 h 24 min
5 messages positifs d’affilée concernant air france!!!! Record battu! Mais je sens que ça ne va pas durer…
colargol a commenté :
27 mars 2014 - 14 h 05 min
Je crie au sexisme !!!!
y’a que des femmes qui voyagent ?
Et où est l’affiche de la gueuse qui voyage sur un tabouret en classe éco ?
Non l’idée est bien décalée et très réussie ça change !!!!
NICK a commenté :
27 mars 2014 - 14 h 50 min
@FRANCK DELAWARE: J’allonge le record ;)!
Campagne audacieuse et très bien pensée, bravo! Continuité mais avec des idées nouvelles, tradition et avant-garde mélangées…Vraiment, un bon cru cette campagne où Air France remet “les pieds sur terre”, plus pragmatique plutôt que “la vente du rêve en plein ciel”.
Allez... a commenté :
27 mars 2014 - 16 h 03 min
Mettre une black en bleu blanc rouge pour promouvoir la France…ouai…on a des jolies blondes aux yeux bleus sinon! Bref ça rappelle notre équipe de foot remarque…entretenons cette belle vision française dans le monde…(MDR)
allons a commenté :
27 mars 2014 - 16 h 33 min
Moi personnellement , ça donne envi de voyager,je signe tout de suite !!!
Momo a commenté :
27 mars 2014 - 17 h 09 min
Tu penses ce que tu veux mais la France c’est aussi la Reunion, la Guadeloupe, la Martinique, la Nouvelle Calédonie, Tahiti. Et tu peux continuer à chasser la réalité mais la population Française est beaucoup plus variée que la blonde aux yeux bleus et la brune aux yeux marrons.
Autrement je suis fan de cette nouvelle campagne et je suis content que l’ancien slogan ait disparu. Bien joué AF !
Chami74 a commenté :
27 mars 2014 - 17 h 19 min
C est justement la plus réussie! La France est multiculturelle et Air France est une entreprise tournée vers le monde et les peuples non?!!! Donc cette affiche à toute sa place que cela vous plaise ou plutôt pas!
J'me marre a commenté :
27 mars 2014 - 17 h 25 min
…et faudrait pas non plus prendre les brunes pour des prunes….