Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Amadeo : l’Airbus A380 à 11 de front arrive
Publié le 20 mars 2014 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Emirates présente un Airbus A380 paré d’une nouvelle livrée...
Etihad Airways : son Airbus A380 est de retour à Paris-CDG
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
clo77 a commenté :
20 mars 2014 - 14 h 08 min
Bon voyage dans cette sublime bétaillère…..
Freddy a commenté :
20 mars 2014 - 14 h 09 min
Les 777 de united en domestique sont en 2+5+2 ainsi que les 777-200 de american
Cela existe déjà donc 5 sièges en central
nico777 a commenté :
20 mars 2014 - 14 h 26 min
2+5+2?? Tu es sûr? A quoi ça sert sachant qu’ils peuvent les configurer en 3+4+3? Voir 3+3+3? C’est ridicule ce 5 sièges !
moonmartre a commenté :
20 mars 2014 - 16 h 23 min
@NICO777:
je n’y ai pas cru comme vous et pourtant, en voici la preuve, le 2+5+2 existe bien:
https://www.united.com/web/en-US/content/Travel/inflight/aircraft/777/200/v3.aspx
Brunods a commenté :
20 mars 2014 - 16 h 36 min
Oui oui il a raison Freddy 😉
jeanpierred a commenté :
20 mars 2014 - 16 h 55 min
Je confirme le 2+5+2 de United sur 777, j’ai déjà volé sur cette horreur entre Washigton et Sao Paulo et heureusement que j’avais un siège hublot.
chief pilot a commenté :
20 mars 2014 - 16 h 43 min
J’ai connu le triple 7 avec 9 sièges de front( 3+3+3) et j’ai trouvé intenable de voyager en éco notamment sur CDG LAX ,lorsqu’on est passé a 10 ;La largeur cabine étant inférieure au 747 avec le meme nombre de sièges était beaucoup moins confortable;installer un siège supplémentaire avec 30 cm en plus par rapport au 747, ne va pas améliorer le confort;Pourquoi ne pas lancer la version 900 de l’A 380?
Flop a commenté :
20 mars 2014 - 18 h 24 min
Il y avait déjà le siège “double excuse-me”… maintenant le “triple excuse-me”… bref, on est loin de la fameuse publicité d’Airbus pour le 380 qui ventait la possibilité de marcher dans l’allée en croisant le charriot à “prestations”… tu parles! Je serais curieux de voir ce qui se passera lors d’une évacuation d’urgence, en pleine fumée, avec les flammes au cul… l’exercice effectué dans l’obscurité par Airbus à Toulouse avec 800 pax (http://www.koreus.com/video/airbus-a380-evacuation.html) était tout théorique… le jour où il y aura une véritable panique, dans une carlingue en morceaux, ça promet une belle foire d’empoigne…
onokoa a commenté :
20 mars 2014 - 18 h 31 min
Les 777 de chez Malaysia sont configurés en 2-5-7.
onokoa a commenté :
20 mars 2014 - 18 h 31 min
2-5-2 (pardon)
FCB a commenté :
20 mars 2014 - 18 h 56 min
9 de front sur United…..Bonjour pour les 45%+ de la populace amerloque qui est obèse!!!
Bon voyage…. et du 9 de front en Economy c’est déjà insupportable mais en Economie plus cela relève du scandale!!!! A éviter à tout prix!!!!!!!!!!!!
Sébastien a commenté :
20 mars 2014 - 18 h 58 min
Ca m’étonneait qu’il y ait des compagnies intéressés par cette configuration 3-5-3