Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Amadeo : l’Airbus A380 à 11 de front arrive
Publié le 20 mars 2014 à 13h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ah Bon ? a commenté l'article :
Guerre commerciale : Malaysia Airlines veut récupérer des avions Boeing refusés par la ChineLYNO a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-Gare de l’Est à Paris-CDG en mars 2027Joshua a commenté l'article :
Guerre commerciale Chine-Etats-Unis : un second avion MAX quitte la Chine pour GuamClément a commenté l'article :
Guadeloupe : le tourisme haut de gamme se heurte aux réalités localesLire aussi

Airbus A380 : un nouveau vol d'essai avec du SAF composé...

British Airways : incidents en série et vols annulés sur...

Emirates présente un Airbus A380 paré d’une nouvelle livrée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
clo77 a commenté :
20 mars 2014 - 14 h 08 min
Bon voyage dans cette sublime bétaillère…..
Freddy a commenté :
20 mars 2014 - 14 h 09 min
Les 777 de united en domestique sont en 2+5+2 ainsi que les 777-200 de american
Cela existe déjà donc 5 sièges en central
nico777 a commenté :
20 mars 2014 - 14 h 26 min
2+5+2?? Tu es sûr? A quoi ça sert sachant qu’ils peuvent les configurer en 3+4+3? Voir 3+3+3? C’est ridicule ce 5 sièges !
moonmartre a commenté :
20 mars 2014 - 16 h 23 min
@NICO777:
je n’y ai pas cru comme vous et pourtant, en voici la preuve, le 2+5+2 existe bien:
https://www.united.com/web/en-US/content/Travel/inflight/aircraft/777/200/v3.aspx
Brunods a commenté :
20 mars 2014 - 16 h 36 min
Oui oui il a raison Freddy
jeanpierred a commenté :
20 mars 2014 - 16 h 55 min
Je confirme le 2+5+2 de United sur 777, j’ai déjà volé sur cette horreur entre Washigton et Sao Paulo et heureusement que j’avais un siège hublot.
chief pilot a commenté :
20 mars 2014 - 16 h 43 min
J’ai connu le triple 7 avec 9 sièges de front( 3+3+3) et j’ai trouvé intenable de voyager en éco notamment sur CDG LAX ,lorsqu’on est passé a 10 ;La largeur cabine étant inférieure au 747 avec le meme nombre de sièges était beaucoup moins confortable;installer un siège supplémentaire avec 30 cm en plus par rapport au 747, ne va pas améliorer le confort;Pourquoi ne pas lancer la version 900 de l’A 380?
Flop a commenté :
20 mars 2014 - 18 h 24 min
Il y avait déjà le siège “double excuse-me”… maintenant le “triple excuse-me”… bref, on est loin de la fameuse publicité d’Airbus pour le 380 qui ventait la possibilité de marcher dans l’allée en croisant le charriot à “prestations”… tu parles! Je serais curieux de voir ce qui se passera lors d’une évacuation d’urgence, en pleine fumée, avec les flammes au cul… l’exercice effectué dans l’obscurité par Airbus à Toulouse avec 800 pax (http://www.koreus.com/video/airbus-a380-evacuation.html) était tout théorique… le jour où il y aura une véritable panique, dans une carlingue en morceaux, ça promet une belle foire d’empoigne…
onokoa a commenté :
20 mars 2014 - 18 h 31 min
Les 777 de chez Malaysia sont configurés en 2-5-7.
onokoa a commenté :
20 mars 2014 - 18 h 31 min
2-5-2 (pardon)
FCB a commenté :
20 mars 2014 - 18 h 56 min
9 de front sur United…..Bonjour pour les 45%+ de la populace amerloque qui est obèse!!!
Bon voyage…. et du 9 de front en Economy c’est déjà insupportable mais en Economie plus cela relève du scandale!!!! A éviter à tout prix!!!!!!!!!!!!
Sébastien a commenté :
20 mars 2014 - 18 h 58 min
Ca m’étonneait qu’il y ait des compagnies intéressés par cette configuration 3-5-3