Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Aéroport de Genève : bilan stable pour l’année 2013
Publié le 18 mars 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
@Geneve Airport
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLe toulousain a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XMosquito a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesTilo a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Brésil : record de de passagers brésiliens en 2024 et investissements...
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Rorito a commenté :
18 mars 2014 - 20 h 05 min
Et bien voila un aéroport avec une seule piste mais qui accueille presque 15 millions de pax, alors pourquoi Nantes est saturé? Et pourquoi devons nous construire ce foutu aéroport de NDL qui sera un vrai désastre écologique?
À bon entendeur…
Thibault a commenté :
18 mars 2014 - 22 h 19 min
Si nous arrivons à accueillir autant de passagers c’est parce que nos guichets d’enregistrements ne sont pas aux normes de sécurité. Ils sont tous acollés les uns aux autres à tel point qu’il n’y a pas de passage entre les guichets pour s’installer à son poste. Nous sommes obligés de monter sur nos balances et donc tapis roulant pour accéder au poste d’enregistrement.
Après il est vrai que la PS fait très bien son travail de répartition des parkings avions.
rantanplan a commenté :
18 mars 2014 - 23 h 19 min
MDR RORITO….C’est vrai que tu as quelque part raison…Par contre, pour que NTE Atlantique reste “utilisable” en l’état, il faudrait que, dans un 1er temps, les 2800m et des poussières de piste soient efficaces …ce qui n’est pas le cas…Ensuite, l’approche pose il est vrai quelques problèmes, mais je ne vais pas refaire l’histoire…Là ou je te rejoints, c’est qu’une nouvelle piste NW/SE de 3000m avec taxiway est réalisable, dans ce cas ; une extension du terminal aussi. Sans extrapoler, NDDL est une merde!!!!
Groovy a commenté :
18 mars 2014 - 23 h 39 min
Hey bien en 1er lieu pour tous les habitants de nantes par rapport au bruit et par sécurité.ensuite pour accueillir plus de compagnies tet le fleuron de airbus la380
LSGG023L a commenté :
22 mars 2014 - 15 h 12 min
A380 à NTE? Mouarf…