Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Kenya Airways part à Abuja, laisse Eldoret à Jambo Jet
Publié le 17 mars 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Les compagnies aériennes africaines avec le plus grand nombre...
Etihad Airways lance une nouvelle ligne entre Abu Dhabi...
AirAsia X inaugure un vol vers Nairobi
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
cosmo a commenté :
17 mars 2014 - 17 h 25 min
Desservir toute les capitales africaines c’est bien mais est-ce que ça vaut la peine sachant que les ralations avec les pays francophones surrtut au nord ne sont pas très bien développé autant que les pays anglophones: je pense au Nigéria, Afrique du Sud pour ne citer que les géants!
cosmo a commenté :
17 mars 2014 - 17 h 27 min
à lire relation et surtout,
désolé pour les erreurs de frappe
Ground Ops VP a commenté :
18 mars 2014 - 12 h 26 min
La plus part de ces villes sont isolé de toutes autre villes. Exemple FKI ou GOM qui ne sont desservies que part des cies locales qui proponent des vols interieures sans corresponsdances possibles vers l’exterieur.
Il ne faut donc pas que voir la relation entre les pays mais l’offre de destination depuis NBO (afrique, asie, moyen orient).
Leurs plan est bon je pense
cosmo a commenté :
18 mars 2014 - 20 h 13 min
ça parle de capitale pas de centre régionaux,
Et Il me semble que KE dessert des villes de l’est du Congo en plus de Kin.
Est-e qu’un NAI – CMN ou NAI – ALG sera rentable? je doute fort, les liens commerciaux avec les pays de l’Afrique du Nord ne sont pas aussi développé que ceux avec les Grand Lacs, Afrique de l’Est et Australe
GROUND OPS VP a commenté :
19 mars 2014 - 18 h 02 min
KR desservai FKI en E170 mais a arreté avec deux raisons evoqué.1. Aeroport pas au normes (et je confirme) 2. Rentabilité.A part ca elle dessere Kin et Lubum.
Pour Goma et Kisangani ce genre de route est formidable. idem pour des villes comme Juba, Moronie etc. Les cies domestiques pas au point et pas connecté a un reseau international….et les cies internationales ne s’y pose (quasi) pas car pas assez de demande.
GROUND OPS VP a commenté :
19 mars 2014 - 18 h 03 min
KQ pas KR. Desole.